Angelina Jolie humiliée : Brad Pitt à Miraval avec sa nouvelle petite amie

Brad Pitt est arrivé ce mercredi 26 août au château de Miraval en bonne compagnie, avec sa nouvelle petite amie. C’est dans la propriété du Var qu’il a dit “oui” à Angelina Jolie en 2014.

Brad Pitt a fait son arrivée sur les lieux de son mariage avec Angelina Jolie… en compagnie de sa nouvelle petite amie. L’acteur est en vacances dans le château de Miraval depuis ce mercredi 26 août avec un mannequin de 27 ans qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la mère de ses enfants, l’Allemande Nicole Poturalski. C’est dans la propriété varoise, achetée pour 60 millions de dollars en 2011, que les Brangelina se sont dit oui il y a six ans dans une cérémonie intimiste.

Les tourtereaux ont pris un jet privé à Paris pour l’aéroport Le Castellet, et agissaient comme des “adolescents enamourés” si l’on en croit un témoin oculaire. Le jour de leur arrivée, la jeune femme a posté une mystérieuse photo de deux raquettes de plage flottant dans l’eau d’une piscine sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

A post shared by Nico (@nico.potur) on Aug 26, 2020 at 12:56am PDT

Ils gèrent toujours le domaine viticole ensemble

Brad Pitt et Angelina Jolie se partagent toujours le château de Miraval, malgré leur séparation. Ils y produisent du rosé et s’apprêtent à lancer leur champagne, Fleur de Miraval, en septembre prochain. Un projet qu’ils peaufinent depuis des mois. Si leur mariage n’a pas fonctionné, ils continuent de gérer leur domaine viticole pour leurs enfants.

Les ex arrivent à mettre leurs différends de côté lorsqu’il s’agit du business, mais leur séparation n’est pas des plus cordiales. Le séjour en amoureux de Brad Pitt avec l’Allemande, qu’il fréquente depuis au moins neuf mois, ne devrait pas arranger ses affaires. Il souhaite divorcer mais se heurte aux objections d’Angelina Jolie, qui fait tout pour ralentir la procédure de divorce et garder leurs six enfants auprès d’elle le plus longtemps possible.

Vidéo: La Belle Bande-annonce VO (Allocine)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet