Alix (LPDLA8) balance sur Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Maddy, elle se confie à coeur ouvert

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 s’exprime sur son embrouille avec Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Maddy et elle se confie sans langue de bois !

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam de LMvsMonde5 pourrait être prête à se réconcilier avec Alix comme le laisse penser cette vidéo ! Dans ce live Instagram avec Zatis, Alix prend elle aussi la parole et explique ainsi qu’il n’y a rien de grave entre Maeva Ghennam et elle mais que même si elles ne se parlent plus, elle reste dans son coeur. La candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 raconte qu’elle n’est pas trop liée au monde de la télé contrairement à la marseillaise et qu’elles évoluent différemment. Elle confirme que tout est parti de sa soirée de lancement de sa marque de maquillage, mais elles étaient déjà en froid avant…

Alix n’accepte pas que Maeva Ghennam lui parle de cette façon, et elle le fait comprendre ! Pourtant, la porte n’est pas fermée à une éventuelle réconciliation… La candidate en profite pour tacler Maissane et Victoria suite à leur clash sur les réseaux sociaux en les traitant de gamine ! Enfin, Alix fait une nouvelle mise au point concernant Benjamin Samat en dévoilant qu’elle en a assez qu’on lui parle de lui et qu’ils ont tous les deux refaits leur vie… Par contre, elle aurait aimé que Maddy ait “un peu plus de correction” vis-à-vis de son ex ! Découvrez également ici quels candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 étaient en guerre à cause d’une prétendante sur le tournage !

Source: Lire L’Article Complet