Alexandra Rosenfeld et le « bronzage du périnée » : l’ancienne Miss France fait une proposition particulière à ses fans

On en apprend tous les jours. C’est en lisant nos confrères du journal Libération qu’Alexandra Rosenfeld a découvert une nouvelle pratique qui fait fureur et qui se répand à la faveur des réseaux sociaux, ” le bronzage du périnée “, de quoi lui donner des idées pour repenser sa pratique du yoga…

Alexandra Rosenfeld

Nos confrères de Libération se sont penchés ce samedi 22 mai sur une nouvelle pratique qui fait fureur sur les réseaux sociaux et qui s’intitule “bronzage du périnée” – si l’on veut rester chic – , ou “bronzage de l’anus” si l’on aime la franchise plus brutale. Selon nos confrères cette pratique serait apparue sur Instagram, à l’initiative d’une certaine Meagan Whitson, une influenceuse américaine, suivie par plus de 30  000 abonnés sur son compte officiel MethaphysicalMeagan.

Selon elle, exposer ses parties intimes au soleil – sans utiliser de crème solaire – permettrait de combler les carences en vitamine D et d’autres bénéfices parmi lesquels la prévention de la dépression, la diminution du stress, le contrôle de l’appétit, sans oublier une libido de compétition : ” Depuis quelques semaines, j’ai inclus ‘ensoleiller mon postérieur et mon vagin’ dans ma routine matinale. Trente secondes de soleil sur votre postérieur nu équivalent à une journée de soleil avec vos vêtements, l’énergie surgit immédiatement ” avait-elle assuré. Mais dans la réalité des faits, le “bronzage de l’anus” pourrait entraîner des cancers de la peau indiquent les dermatologues et médecins qui déconseillent vivement ce type de bronzage.

Alexandra Rosenfeld séduite par la pratique ?

Josh Brolin qui s’était laissé séduire a connu une mésaventure en s’essayant à cette pratique. L’acteur vu dans No Country for Old Men a révélé l’effet de sa tentative de bronzage de son intimité dans un post Instagram de novembre 2019 : ” J’ai essayé le truc du bronzage du périnée dont j’avais entendu parler (…) Mon anus est complètement brûlé, je devais aller passer la journée à faire du shopping avec ma famille et à la place, je suis là à me mettre de la glace et à utiliser de l’aloé vera et des crèmes anti-brûlures à cause de la douleur. Je ne sais pas qui a pensé à cette m*rde stupide, mais va quand même te faire f**tre. Sérieusement ” s’était énervé le comédien.

L’article de nos confrères illustré par un homme dans une position semi-acrobatique face au soleil a forcément interpellé la maman de Ava et Jim qui a tourné la page Miss France pour devenir professeur de yoga. Mais la pratique de cette discipline ne lui a fait perdre ni son sens de l’humour, ni celui de l’auto-dérision. La compagne d’Hugo Clément amusée, a donc posté l’article en story Instagram en demandant à sa communauté si cette pratique devait être l’objet de son prochain cours. Sans surprise 75% des sondés ont préféré passer leur tour. Il semble que pour l’heure, “le bronzage du périnée” n’emballe guère l’Hexagone…


Source: Lire L’Article Complet