Adriana Karembeu sans tabou sur sa grossesse tardive : « Vis à vis de ma fille, je suis une maman âgée »

Dans les colonnes de Nous Deux, Adriana s’est confiée comme rarement sur sa grossesse tardive, et sur sa fille Nina âgée de trois ans.

Adriana Karembeu est une femme épanouie, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. L’ancienne mannequin, reconvertie dans la présentation, tient depuis près de neuf ans les rênes de l’émission Pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusée sur France 2 aux côtés du célèbre Michel Cymes. Elle touche également à la comédie en figurant parmi les nouvelles recrues de la série Plus belle la vie. Mais quand elle n’est pas en tournage, l’ambassadrice de la Croix Rouge enfile son costume d’épouse et mère de famille. Une responsabilité dont elle n’est pas peu fière.

Adriana Sklenaříková, de son vrai nom, est devenue maman à l’âge de 46 ans d’une petite Nina. Dans les colonnes de Nous Deux, la star s’est confiée comme rarement sur sa grossesse tardive.“Je n’aime pas le temps qui passe car vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J’aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle”, a-t-elle déclaré. Celle qui fêtera bientôt ses 50 ans a également évoqué son angoisse dene pas être à ses côtés pour l’accompagner dans toutes les étapes clés de sa vie”.

Adriana Karembeu : “Nina a hérité du caractère de son papa”

Adriana Karembeu a également évoqué le tempérament de la petite Nina, qui semble avoir“surtout hérité du caractère de son papa”. “Si elle avait quelque chose de moi, ce serait peut-être l’empathie et le sens de l’observation“, a-t-elle précisé. Véritable maman poule, Adriana Karembeu a également ajouté que sa fille adorée est naturellement “gentille et généreuse”. Un caractère qui la rend “très fière”.

Crédits photos : Philippe Doignon / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet