Une bulle de bien-être pour le 80e anniversaire de l'Institut Guerlain
L’Institut Guerlain, niché au 68 de l’avenue des Champs-Élysées (Paris 8e), célèbre huit décennies de savoir-faire esthétique avec une nouvelle expérience bien-être destinée à s’évader et lâcher prise.
Inauguré en 1939 sur la plus belle avenue du monde, l’Institut Guerlain a été pensé comme un écrin alliant bien-être, tradition, et innovation. Le tout abrité dans un écrin somptueux, décoré par de grands artistes comme Jean-Michel Frank, Diego Giacometti, ou Christian Bérard, et inscrit depuis 2005 à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques.
Huit décennies plus tard, l’Institut Guerlain est toujours considéré comme un lieu mythique, tandis que les techniques et protocoles qui y sont dispensés sont parvenus à s’exporter aux quatre coins du monde. Pas moins de 40 Spas et instituts proposent aujourd’hui une parenthèse bien-être aux hommes et femmes, de Courchevel à Randheli en passant par Shanghai ou Dubaï.
Pour souffler ses 80 bougies, l’Institut Guerlain présente un nouveau soin, « Le 80 », véritable invitation à lâcher prise pour se débarrasser du stress du quotidien et recharger ses batteries. Réalisée par l’une des expertes beauté du lieu, cette expérience se distingue par l’alliance de plusieurs techniques de massage avec pas moins de 80 gestes précis destinés à solliciter 80 muscles du corps et du visage et stimuler 80 points de pression.
Signature de l’Institut Guerlain, le concept de soins sur-mesure reste d’actualité puisque l’intensité et le rythme des différentes techniques de massage sont adaptés aux besoins de chaque client, du plus doux au plus énergique. Le tout est prodigué à la main ou grâce à un accessoire en bois de hêtre baptisé « 8 ».
Le soin « Le 80 » est bien évidemment à découvrir à l’Institut 68, Champs-Elysées (Guerlain.com) au prix de 295 euros les 80/90 minutes. La réservation peut s’effectuer par téléphone (01 45 62 11 21) ou pas courriel ([email protected]).
Source: Lire L’Article Complet