“Roll flower” ce tatouage qui célèbre les corps féminins avec des formes

L’artiste Carrie Metz-Caporusso a créé ce style de tatouage afin de sublimer les parties du corps qui ont tendance à être cachées par certaines femmes rondes. Le résultat est incroyable !

Restez informée

Les fleurs sont des motifs très populaires en matière de tatouage. Elles sont autant prisées par celles qui apprécient les petits tatouages ​​délicats que par celles qui souhaitent parier sur de grands motifs, dans des zones plus visibles. Parmi les plus tatouées, on retrouve : les roses, les tournesols, ou encore les pivoines. La fleur de lotus, qui a une signification très spirituelle, est également très populaire. Cependant, les fleurs n’ont pas besoin d’exister dans la nature pour exister dans les tatouages ! Il est également possible de laisser la créativité du professionnel de votre choix s’exprimer, pour un résultat totalement original. Plus récemment, c’est la tendance “roll flower” qui a vu le jour. Des tatouages fleurs qui proposent d’épouser les formes féminines en beauté.

Un tatouage “roll flower” pour mieux s’accepter

Si vous avez déjà regardé une partie de votre corps avec mépris en pensant : “je me ferais tatouer quand je serai en meilleure forme”, le tatouage “roll flower” est fait pour vous. Pour lutter contre ce manque d’amour-propre, Carrie Metz-Caporusso a développé ce tout nouveau type de dessin : des motifs floraux complexes destinés à être tatoués sur les plis corporels. Une innovation créée dans le but d’aider certaines femmes à mieux accepter leurs formes. En matière de technique, les options ne manquent pas ! Pour ceux qui souhaitent un tatouage très délicat : un motif noir avec des ombres réalisées à partir d’une aiguille fine est idéal. Vous aimez ? Le résultat est canon, n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/CNDAeC7DYGL/

A post shared by Carrie Metz Caporusso (@carrie_metz_caporusso)

https://www.instagram.com/p/CMrzFOGDRLw/

A post shared by Carrie Metz Caporusso (@carrie_metz_caporusso)

https://www.instagram.com/p/CMH7ez2DU84/

A post shared by Carrie Metz Caporusso (@carrie_metz_caporusso)

Source: Lire L’Article Complet