Coiffure : Céline Dion ose le wet look (wow !)

La diva canadienne fait une fois de plus sensation sur la toile avec un look capillaire aussi confortable que glamour. Découvrez-le sans plus tarder !

  • Céline Dion

À l’occasion du premier anniversaire de son album Courage, Céline Dion a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Celle qui compte plus de 4,5 millions d’abonnés sur Instagram a adressé un message on ne peut plus touchant à ses fans : “Aujourd’hui, mon album “Courage” célèbre son premier anniversaire. Il y a un an, nous n’aurions jamais pu prédire ces épreuves auxquelles nous allions faire face. Mais à chaque étape, j’ai vu l’ampleur et la force de votre courage, et cela nous a tous laissé entrevoir des jours meilleurs. J’espère que les chansons de “Courage” vous ont donné la force, vous ont encouragé à chanter et danser un peu, vous ont aidé à traverser ces temps difficiles. Merci de m’avoir partagé votre courage. Prenez bien soin de vous, soyez forts et en santé… Ensemble nous allons y arriver”. Le tout, accompagné d’un cliché sur lequel l’artiste de 52 ans affiche un look capillaire incroyable : le wet look !

Wet look : une coiffure idéale pour mettre en valeur les traits du visage

Cette coiffure aussi confortable que sexy revient en force cette saison. Une coiffure qui consiste à plaquer ses cheveux vers l’arrière, en réalisant un effet mouillé à l’aide d’un brin de gel, de cire capillaire ou de laque. Idéale pour un évènement spécial pour un look chic assuré ! Ici, le wet look de Céline Dion met en valeur les traits fins de son visage, et son teint légèrement doré. L’artiste à la voix d’or rayonne (et ce ne sont pas ses fans, nombreux à avoir commenté ce récent cliché, qui diront le contraire) ! Qu’en pensez-vous ?

⋙ Découvrez le wet look de Céline Dion en image

Source: Lire L’Article Complet