4 nouvelles marques de beauté à suivre

Charlotte Tilbury Beauty, Morphe, Milk MakeUp, Gisou… Zoom sur ces quatre marques de cosmétiques, toutes incarnées par des personnalités fortes, qui débarquent enfin en France à la rentrée. À tester d’urgence !

  • Charlotte Tilbury Beauty, la plus bling-bling

Après 26 ans d’expérience en tant que make-up artist sur les défilés de la Fashion Week et les shootings de grands magazines de mode, l’anglaise Charlotte Tilbury a lancé sa marque de cosmétiques éponyme en 2013. Surnommée “la make-up artist des stars”, elle conquit rapidement Hollywood et devient la spécialiste des looks de tapis rouge, des Golden Globes aux Oscars, en passant par le Festival de Cannes. Parmi ses clientes très VIP, on peut citer notamment Cindy Crawford, Kate Moss, Jennifer Lopez, Penelope Cruz ou encore Kendall Jenner. Depuis sa création, la marque a reçu plus de 180 prix dans le monde pour ses produits experts au packaging ultra chic et glamour. Sa philosophie ? “Donnez à une femme le bon maquillage et elle peut conquérir le monde”. On n’aurait pas dit mieux !

Le produit phare : La crème Charlotte’s Magic Cream, à l’origine de la création de marque. C’est en backstage des défilés que lui vient l’idée d’un produit pour sauver la peau des mannequins épuisée par le rythme des défilés. Résultat : une crème hydratante onctueuse (aux ingrédients top secrets et brevetés) qui repulpe la peau et lui donne un effet “glowy” immédiat.

Où l’acheter ? Au Sephora des Champs Elysée à Paris et sur le site www.sephora.fr, puis dans le reste du réseau Sephora France à partir du 3 septembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet