3 coupes de cheveux modernes qui seront tendance en 2021

Carré mi-long, frange, dégradé, bob… Inspirez-vous des tendances capillaires à adopter pour la nouvelle année qui approche !

Restez informée

“Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie”. C’est Coco Chanel qui l’a dit, et en 2021 on espère vraiment toutes changer de vie (ou du moins, retrouver notre quotidien pré-Covid-19) ! En attendant, on s’inspire des coupes de cheveux qui seront tendance en 2021, avant de pouvoir reprendre rendez-vous dans notre salon de coiffure tant apprécié, pour éventuellement changer de look capillaire. Car, changer de coupe, c’est bon pour le moral ! Petit spoiler : 2021 sera l’année des cheveux mi-longs, de la frange, du dégradé, et du bob (à en croire les tendances décryptées sur les podiums et les réseaux sociaux).

Le carré mi-long (dégradé)

Il a fait parler de lui toute l’année, et l’année prochaine, il sera encore sur toutes les têtes ! Quoi donc ? Le fameux carré-mi long (qui s’arrête généralement juste en-dessous de la clavicule). Une tendance capillaire idéale pour les cheveux fins et les visages ronds. Et pour donner encore plus de mouvement aux cheveux, on opte pour une version légèrement dégradée.

La frange longue

Droite ou rideau (qui a la particularité de pouvoir être coiffée de part et d’autre du visage), la frange continuera de faire fureur en 2021. Un détail capillaire efficace pour créer de la dimension et du volume aux cheveux. À adopter sans modération !


Le bob

Du court, encore et toujours tendance. Le bob (une variante du carré strict qui se porte au-dessus des épaules) est appréciée pour son aspect déstructuré. Une coupe de cheveux moderne qui continuera d’être portée avec un fini flou et/ou avec une frange (maxi ou mini) en 2021.


Source: Lire L’Article Complet