You saison 2 : Elizabeth Lail confirme son retour dans la série Netflix !

La saison 2 de la série You (Netflix) est attendue dans les mois à venir. Contre toute attente, l’interprète de Beck révèle qu’elle apparaîtra dans cette suite. La question, c’est : comment ? 

Avant toute chose, si vous n’avez pas vu la saison une de You sur Netflix, c’est à vos risques et périls de continuer cet article qui contiendra des spoilers. Actuellement en pleine promotion du thriller Countdown (où Elizabeth Lail affronte l’appli de la mort dans cette bande-annonce), l’interprète de Beck a fait une révélation étonnante au sujet de la saison 2 de You. Interviewée par Yahoo, elle a d’abord laissé entendre “qu’il y avait des chances” pour qu’elle soit dans la suite des aventures, avant de se laisser aller à un hochement de tête confirmant qu’elle avait tourné une ou plusieurs scènes de la saison 2 de You. Étonnant, lorsqu’on sait que le libraire (légèrement) barré, lui a ôté la vie à la fin de la première saison.

Lorsqu’on lui a demandé si elle reviendrait dans la vie de Joe en tant que fantôme, elle a répondu : “vous devrez patienter pour le découvrir”. Grrr. C’est une intrigue fort possible lorsqu’on sait que Joe jettera son dévolu sur une nouvelle femme, prénommée Love (interprétée par Victoria Pedretti). Sera-t-elle destinée au même sort que Beck ? Nous ne lui souhaitons pas. Le libraire quittera New-York pour Los Angeles et mènera une vie sûrement aussi instable qu’à l’époque. En plus d’Elizabeth Lail, nous savons que cette nouvelle saison va accueillir au casting Robin Lord Taylor (le Pingouin de Gotham) et Charlie Barnett (Chicago Fire). La saison 2 de You est prévue pour bientôt, les rumeurs font état d’une mise en ligne en décembre, mais rien n’a pas été confirmé officiellement.

On te donne rendez-vous du 5 août au 14 septembre pour la 6ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C’est à toi de voter !

Source: Lire L’Article Complet