WandaVision : La série Marvel sortira officiellement cette année, Disney+ dévoile un nouveau teaser

Disney+ vient de dévoiler un court teaser de sa programmation de l’année et la série Marvel WandaVision en fait partie ! 

Si le calendrier des sorties Marvel a été totalement chamboulé en raison du retard pris sur les tournages, il y a bien un projet qui ne verra pas sa diffusion reportée de beaucoup et c’est WandaVision ! En effet, la plateforme Disney+ vient de dévoiler la liste de ses sorties à venir pour l’année 2020 dans un court teaser et la série des studios Marvel est toujours au programme. La deuxième bonne nouvelle, c’est que WandaVision pourrait même comporter plus d’épisodes que prévu. Si Disney+ n’a pas encore annoncé la date de sortie du projet, la rumeur court que le show avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany sera mis en ligne au mois de décembre !

This is the way… to get pumped for the coming months. Start streaming favorites like Hidden Figures, X2, and Big, plus Originals like The Right Stuff from @NatGeo, Clouds, @MarvelStudios’ WandaVision, and a new season of The Mandalorian. Coming soon on #DisneyPlus. pic.twitter.com/PrS1LovFq4

L’occasion de retrouver la Sorcière Rouge, quelques mois après les événements survenus dans Avengers : Endgame. D’après le synopsis, “[le couple]– composé de deux êtres super-puissants vivant leur vie idéale en banlieue résidentielle – commence à suspecter des apparences trompeuses”. Si l’on s’en fie aux théories, Wanda sera prête à tout pour fonder une famille, quitte à se perdre au sein d’une réalité alternative. WandaVision permettra donc certainement d’intégrer officiellement les jumeaux Wiccan et Speed au sein du MCU, officiellement annoncés au casting du show. Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir la date de sortie de la série Marvel donc !

Source: Lire L’Article Complet