WandaVision : La date de sortie sur Disney+ officiellement confirmée par Marvel Studios

La date de sortie de WandaVision sur Disney+ vient d’être officiellement confirmée par Marvel Studios !

Enfin ! La date de sortie de WandaVision sur Disney+ a officiellement été confirmée par Marvel Studios. Cette série, centrée sur un couple de super-héros très puissants, Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et son mari (Paul Bettany), pourrait bien changer le cours de l’histoire du MCU. Bien qu’on ne sache pas encore avec certitude quel sera l’impact de leur love story sur la timeline générale, on prédit qu’il ne passera pas inaperçu ! Surtout que d’après les rumeurs, ils seront coincés dans une réalité alternative basée sur une sitcom dans WandaVision, et qu’un célèbre personnage mort sera de retour… Les spectateurs vont rapidement être fixés sur le sort de ces personnages, puisque ce programme très attendu en six épisodes sera diffusé début 2021 !

A new era arrives. Marvel Studios’ @WandaVision, an Original Series, is streaming Jan. 15 on #DisneyPlus. pic.twitter.com/aejE6DNR35

Une nouvelle ère arrive. La série originale de Marvel Studios intitulée WandaVision sera diffusée le 15 janvier sur Disney+” indique la Maison des Idées sur son compte Twitter officiel. Quelques images alléchantes de la sitcom accompagnent cette révélation, guettée par les passionnés du MCU depuis la diffusion de la première bande-annonce ! Certes, les fans seront déçus d’apprendre qu’elle ne sera pas disponible en décembre, comme c’était initialement prévu… Mais en prenant en compte les nombreux délais de production occasionnés par la crise sanitaire que nous traversons depuis le début d’année, le fait que sa sortie n’ait été repoussée que d’un mois est une bonne nouvelle ! Et en parlant de bonne nouvelle, malgré le fait que les Phases 4 et 5 du MCU soient chamboulées, la continuité de l’intrigue ne sera pas en péril, comme nous vous l’expliquions ici.

Source: Lire L’Article Complet