Virgin River saison 5 : Alexandra Breckenridge (Mel) partage une triste nouvelle

Alors que les fans attendent l’arrivée des saisons 4 et 5 de Virgin River sur Netflix, la star de la série, Alexandra Breckenridge, a partagé une triste nouvelle sur Instagram. 

Après une très (trop) longue absence, les fans n’attendent qu’une chose, retrouver la jeune infirmière, Mel Monroe, sur leurs écrans. Il faut dire que dès la série Virgin River a été très bien accueillie par les fans lors de sa sortie sur Netflix. L’histoire d’amour naissante entre Mel et Jack a suscité un vif intérêt. À la fois dramatique, mais également feel good, Virgin River a tout pour plaire. D’ailleurs, lors de la sortie de la saison 3, Netflix avait annoncé une grande nouvelle à tous les adeptes. Le show a été renouvelé pour une saison 4, mais pas seulement. Les aventures de Mel continueront également tout au long d’une cinquième saison. Cependant, une ombre au tableau vient ternir ce bonheur.

Les saisons 4 et 5 de Virgin River sont attendues par les fans de la série, néanmoins, Alexandra Breckenridge, l’interprète de Mel, a partagé une mise à jour décevante sur l’avenir de la série Netflix qui ne manquera pas de bouleverser les fans… S’exprimant lors d’un live sur Instagram, l’actrice âgée de 39 ans, qui prête ses traits à l’infirmière, a révélé que le tournage de la saison 5 avait été repoussé indéfiniment pour des raisons inconnues… « Nous étions censés commencer le tournage de la saison 5 en mars, mais cela a été repoussé alors… Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment pas », a-t-elle admis, avant de poursuivre : « J’espère que peut-être ça commencera cet été. Ce serait bien de tourner à Vancouver en été plutôt qu’en hiver. « 

Un peu de patience…

Même si Alexandra Breckenridge n’a pas évoqué de raisons particulières à ce retard, il est fort possible que la situation sanitaire soit l’une des causes de cette triste décision. L’univers des séries, comme tous les autres, a été bouleversé par la pandémie de coronavirus. Malheureusement, deux ans plus tard, cela a toujours des conséquences. En tout cas, on peut se consoler… La saison 4 de Virgin River a déjà été tournée et cela permettra aux fans de patienter encore un petit moment avant d’espérer retrouver la saison 5 sur Netflix. Une chose est sûre, c’est que de nombreuses questions nous brûlent les lèvres… dont notamment, qui est le père du bébé de Mel ? Il va falloir s’armer de patience !

Source: Lire L’Article Complet