Virgin River saison 3 : Charmaine détestée par les fans, Lauren Hammersley se confie sur la suite

Charmaine est détestée par les fans de Virgin River. Lauren Hammersley s’est confiée sur son personnage et sur la saison 3 de la série Netflix. 

Charmaine est l’un des personnages les plus détestés du petit écran. Se retrouver entre l’un des couples les plus aimés de Netflix est une position dangereuse, mais l’actrice de Virgin River Lauren Hammersley est plus que prête à relever le défi – y compris à faire taire tous les haineux. “Pour la plupart, les gens qui interagissent directement avec moi sont très gentils”, a déclaré Lauren Hammersley à TVLine. Elle a ajouté : “Ils diront qu’ils détestent Charmaine, mais ils m’aiment toujours, et ils pensent que je la joue bien. Alors c’est bien. Ensuite, il y a des gens qui ne reconnaissent pas que le personnage n’est pas l’acteur, donc il y a eu quelques interactions étranges qui se terminent généralement par me dire: ‘Passez une bonne journée!’ Parce que je ne sais pas comment gérer ça...”

Charmaine crée constamment de nouveaux obstacles pour Mel Monroe et Jack Sheridan, dont la romance est toujours le sujet de conversation des fans de Virgin River. “Il y a deux côtés à l’histoire“, a expliqué Lauren Hammersley pour défendre son personnage. “Charmaine voulait vraiment que Jack soit sa personne, mais son cœur appartient à Mel. Cela a été difficile pour Charmaine, mais je peux voir pourquoi les gens la veulent juste à l’écart, à cause de la chimie entre Jack et Mel”, a-t-elle ajouté avant de conclure : “Ce que veut Charmaine est assez simple. Elle veut l’amour, elle veut une famille et elle veut être connectée – pas seulement avec Jack, mais aussi avec Hope. Elle a l’impression de faire partie de la famille, mais elle veut vraiment appartenir à Virgin River…” Va-t-elle réaliser ses rêves dans la saison 3 de Virgin River ?

Source: Lire L’Article Complet