VIDEO Gilles Verdez : sa théorie complètement délirante sur les zombies

Ce mardi 22 octobre, Gilles Verdez a beaucoup fait rire les chroniqueurs et le public de C’est que de la télé. Sérieux, le journaliste a affirmé avoir croisé le chemin de zombies à plusieurs reprises.

Et si les zombies existaient vraiment ? Ce mardi 22 octobre dans C’est que de la télé, Valérie Benaïm et ses chroniqueurs sont revenus sur la Zombie Run, une course de survie qui a eu lieu en Seine-et-Marne, le week-end dernier. Le but ? Parcourir huit kilomètres semés d’obstacles tout en échappant à une centaine de zombies affamés. Mais selon Gilles Verdez, cette nouvelle tendance de la course à pied serait « un grave danger ». « On va réveiller les vrais zombies, a-t-il déclaré avant de provoquer l’hilarité de ses camarades. Il y a des vrais zombies et là, au milieu de la course, un jour, on va voir débarquer un vrai zombie et il va attaquer les gens. »

⋙ VIDEO C’est que de la télé : l’incroyable expérience de mort imminente de Gilles Verdez

Gilles Verdez persuadé que les zombies existent

On ne peut plus sérieux, Gilles Verdez a affirmé avoir vu des zombies « se lever la nuit » et « courir » de ses propres yeux. « Il faut les laisser tranquilles, a-t-il averti. Dans certains pays, je ne vous donnerai pas les noms, il y a des zombies qui sont là et peuvent se réveiller. Et si on les met dans une course comme ça, ils vont être énervés parce qu’on se moque d’eux. » Des propos complètement insensés selon Emilie Lopez : « On n’a pas dit qu’on ne faisait plus les émissions en ayant bu un coup avant ? », a-t-elle demandé avec effarement. Mais Gilles Verdez est sûr de lui, les zombies existent. « En plus, on fait de l’argent sur leur dos, je les connais, ils ne vont pas aimer ça », a-t-il conclu. Et vous, y croyez-vous ?

⋙ VIDEO Gilles Verdez : où en est son mariage avec Fatou, deux ans et demi après sa demande ?

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Source: Lire L’Article Complet