Kate Middleton fait une apparition surprenante… dans un supermarché

Jeudi 24 octobre, Kate Middleton a été observée dans un endroit inattendu : un supermarché dans le Cambridgeshire, au nord de Londres, en train d’acheter des costumes d’Halloween pour ses enfants.

Ce jeudi matin, les clients du magasin Sainsbury’s dans le Cambridgeshire ont fait une drôle de rencontre au détour d’un étalage : l’épouse du prince William, accompagnée de ses enfants le prince George et la princesse Charlotte. Une apparition princière des plus surprenantes pour ceux qui ont eu la chance d’y assister, alors que la famille royale n’a pas pour habitude de sortir dans des lieux publics très fréquentés de la sorte. Kate Middleton a été observée en train de demander à des enfants ce qu’ils comptaient mettre comme tenue pour Halloween la semaine prochaine, avant d’acheter des costumes pour ses propres enfants. Rapportée par The Mirror, la scène a fait beaucoup de bruit parmi la clientèle.

« On ne s’attend pas à voir ça quand on va faire des courses »

Une mère de famille de 53 ans raconte cette incroyable scène : “Elle était avec Charlotte et George en train de regarder les tenues d’Halloween mais son garde du corps observait les gens avec des téléphones et ne leur disait de ne prendre aucune photo. J’ai réussi à obtenir une photo car elle était à la caisse en libre service. Je n’ai pas vu ce qu’elle a réellement acheté. C’était tellement agréable de la voir faire des choses normales comme vous et moi. On ne s’attend pas à voir ça quand on va faire des courses. Je ne pouvais pas me concentrer sur mes achats” raconte Kathy Whittaker, encore sous le choc. Alors, simple sortie familiale à quelques jours d’Halloween, ou véritable opération de communication, alors que la famille royale est sous le feu des projecteurs depuis l’interview explosive d’Harry et Meghan ?

Source: Lire L’Article Complet