VIDEO Forces spéciales : une candidate suscite l’admiration des internautes lors d’une redoutable épreuve physique

Dans le nouvel épisode de Forces spéciales, l’expérience, les candidats avaient pour mission de porter un sac d’une cinquantaine de kilos sur plusieurs kilomètres, dans une forêt pentue. En se déplaçant avec l’équivalent de son poids, Karen, le numéro 15, a impressionné les internautes.

Le 4 août dernier, M6 diffusait le premier épisode de Forces spéciales, l’expérience. Dans ce programme, des citoyens désireux de tester leurs limites se frottent aux entraînements extrêmement rigoureux des Forces Spéciales. Chaperonnés par quatre professionnels sur une ancienne base militaire située dans l’Aisne, les candidats se dépassent, physiquement et mentalement, en relevant des défis épuisants. Et face aux difficultés de cette mise à l’épreuve, certains craquent et préfèrent abandonner.

Ce n’est pas le cas de Karen, préparatrice physique de 36 ans venue pour vérifier si elle dispose des compétences pour agir comme une véritable « machine ». Si la jeune femme expose ses doutes vis-à-vis de ses capacités à l’écran, les internautes sont quant à eux convaincus par son courage et son abnégation. Dans l’épisode diffusé ce mardi 18 août, les candidats avaient pour mission de parcourir six kilomètres dans une forêt pentue, en portant chacun un sac à dos de plus de 45 kilos.

« Quelle force mentale »

Au cours de cette épreuve visant à préparer les volontaires à se rendre à un point de mission avec un équipement complet, Karen a dû transporter l’équivalent de son poids. « Quand tu me vois physiquement, toute petite, 1 mètre 50 les bras levés qui a l’air toute fragile, tu te dis “mais elle va pas faire deux jours elle“. Ben, attends », a-t-elle confié en coulisses, aussi déterminée que sur le terrain. Admiratifs, les internautes n’ont pas manqué d’approuver ces propos. « Quoi qu’on en dise je suis impressionnée par le numéro 15. Je n’aurais même pas tenu une journée ni même une demi-seconde », « Franchement le 15 est épatante, une vraie guerrière », « Quelle force mentale n°15 », a-t-on pu lire sur Twitter. Un respect que lui ont également témoigné les instructeurs, soufflés par sa résistance.

Quelle force mentale n°15 #forcesspéciales

Franchement le 15 est épatante, une vraie guerrière #ForcesSpéciales

Quoiqu’on en dise je suis impressionnée par là numéro 15. Je n aurai même pas tenu une journée ni même une demie seconde #ForcesSpéciales

Respect à tous mais surtout aux 2 filles et spécialement à Karen.
Chapeau !#forcesspéciales

Le 15 ! Bravo ! #forcesspeciales pic.twitter.com/ddLREINSDE

Karen déjà elle est trop courageuse mais en plus naturellement elle ressemble à cet emoji :🥺donc ça brise le coeur mdrrr #forcesspéciales

Source: Lire L’Article Complet