"Un mec qui finit en caleçon tous les trois jours" : Cyril Hanouna clashé par des candidats de télé-réalité !

Après avoir clashé les Anges dans son émission, l’animateur a dû essuyer quelques critiques acerbes de la part de nombreux personnalités de la télé-réalité.

Lundi 11 janvier, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué bien évidemment l’agression du maire de Saint-André à la Réunion, Joé Bédier, par des candidats des Anges de télé-réalité. L’avocat de ce dernier était l’invité du soir pour donner davantage d’informations. Ces dernières heures, les images de la violence altercation ont fait le tour du net et ont choqué les internautes mais également les chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste, tous unanimes pour indiquer qu’il faudrait arrêter l’émission.

D’ailleurs, l’animateur avait en partie déclaré que le programme phare de NRJ 12 était de la “m*rde”. Si tout le monde autour du plateau était d’accord avec ces propos, le son cloche était bien différent du coté des candidats. En effet, certains ont réagi aux images de TPMP sur les réseaux sociaux.

Notamment Sébastien et Cloé, qui ont participé aux Anges 12 en Asie. La jeune femme a confié que selon elle, Ricardo (l’un des protagonistes de cette bagarre avec sa compagne Nehuda, ndlr avait le droit de se défendre puisqu’il voulait protéger l’identité de sa fille. Elle s’en est donc pris à l’un des chroniqueurs. “Raymond Aabou, apprend par pitié à faire la différence entre se faire prendre en photo, et qu’on prennent en photo ton enfant qui n’a rien demandé à personne ! Faire de la TV nous laisse tout de même le droit à une vie privé, minime soit-elle !!!”

https://www.instagram.com/p/CJ63hiHqT9j/

Une publication partagée par LVDA4 (@lesanges12asiandream)

Son chéri a également pris la parole :

Maissane, qui a été vue dans les Marseillais aux Caraïbes sur W9 mais également dans la quatrième saison de 10 Couples Parfaits sur TFX s’en est pris directement à Baba. “On dirait qu’il a pas le temps de préparer son sujet avant et qu’il a écrit une m*rde sur un papier brouillon (…) Je veux bien me faire critiquer par LCI, le journal de 20 heures mais par un mec qui finit tous les trois jours en caleçon… c’est quand même autre chose donc bon !”

https://www.instagram.com/p/CJ69ZIHKBuZ/

Une publication partagée par REINE DE LA PROVOCATION(@excluetvr5)

Plus tard, Raphaël Pépin sera l’un des invités de TPMP pour parler encore une fois de cette affaire !

À voir également : Vidéo : Zapping du 12 septembre : Les tout-nus débarquent chez Les Anges

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet