TPMP : Pourquoi Benjamin Castaldi a-t-il tant détesté le titre inédit de Johnny ?

Deux sortes d’hommes, un morceau inédit sorti dans la nuit de jeudi au vendredi n’a pas fait l’unanimité sur le plateau de TPMP.

Ce vendredi 9 octobre dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont donné leurs avis sur Spectaculaire et Jean-Marc Généreux son animateur. Le danseur a été recruté après dix ans de bons et loyaux services dans l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Il faut savoir que l’émission remplaçait le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. “J’étais triste parce que quand on dit au revoir à Patrick Sébastien après des années de bons services avec un spectacle généreux, c’était le rendez-vous de beaucoup de gens, et là on a un spectacle avec quelqu’un qui hurle, un public qui ne bouge pas, une espèce de décalage entre le spectacle et l’animateur, le résultat est une catastrophe”, a déclaré Nicolas Pernikoff, ancien directeur des divertissements de France Télévisions.

“C’est pas parce qu’on est sympa et haut en couleur qu’on est un bon animateur, il était pourri dans ce rôle, il se compare à Hugh Jackman dans une interview, arrêtez d’insulter cet acteur”, a de son coté indiqué Ludivine Rétory.

Une grosse charge tirée contre le titre inédit de Johnny !

Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 octobre, un titre inédit de Johnny a été dévoilé, Deux sortes d’hommes.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex-animateur n’a pas apprécié.

“Alors j’étais devant ma télévision, qu’est-ce qu’on apprend pas ? (…) Ils avaient oublié un titre de Johnny dans le tiroir ! Comme de par hasard ! Il y a un monsieur qui a annoncé très sérieusement aujourd’hui au journal qu’il était tranquillement chez lui, et vas-y que je me promène, et ‘oh bah qu’est-ce que c’est ? Du Johnny Hallyday !’ Ils nous prennent vraiment pour des cons franchement.”

Selon le dernier directeur artistique du rockeur, Bertrand Lamblot, le morceau “dormait dans un disque dur” et devait à la base figurer sur l’album Rester vivant sorti en 2014. “Johnny aimait beaucoup la chanson de Daran (auteur du titre inédit, ndlr) sinon il ne l’aurait pas enregistrée. Mais elle n’a pas trouvé sa place dans ce disque. Aujourd’hui, il y a un vrai sens à sortir ce blues enregistré à Los Angeles dans un coffret sur l’Amérique de Johnny”.

À voir également : Zapping – Cyril Hanouna recadre Raquel Garrido !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet