TPMP : GROSSE SURPRISE ! Matthieu Delormeau fait son retour dans l'émission…

L’ancien chroniqueur sera en plateau pour le retour de TPMP ce lundi 30 août !

Ce lundi 30 août, Touche Pas À Mon Poste fait sa rentrée avec à la tête de cette nouvelle saison, Cyril Hanouna sur C8. En plateau, les téléspectateurs ont pu retrouver Kelly Vedovelli, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm (qui fête son 52ème anniversaire, ndlr), Isabelle Morini-Bosc, Nicolas Pernikoff, ou encore Guillaume Genton.

Les fans du programme vont être gâtés puisqu’ils pourront retrouver leurs rubriques préférées telles que Le témoin du jour et Le 1/4h sans filtre mais également de nouvelles séquences comme Les chirurgiens de l’image mais surtout Les Flingueurs du Paf.

Et dans ces “FDP”, ils retrouveront un ancien chroniqueur qui apprécie tout particulièrement. Il s’agit de Matthieu Delormeau !

En plateau, il est apparu à l’écran sous l’acclamation du public. Après une année sabbatique et un tour du monde annulé à cause de la pandémie de covid-19, l’ex-animateur du Mag sur NRJ 12 a fait par à Cyril Hanouna qu’il souhaitait revenir. Toute la saison, il sera présent pour le plus grand plaisir de ses aficionados. Après une longue absence sur les réseaux sociaux, le quarantenaire avait posté une photo notamment sur son compte Instagram en guise de retour après plusieurs mois.

https://www.instagram.com/p/CSmxKYLIidg/

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Parmi les invités du jour, hormis la statue de Baba qui fera son entrée au Musée Grévin, il y aura Fabrice Di Vizio, Elizabeth Levy, Louis Boyard, Laurent Alexandre et surtout le Professeur Raoult.

“Il y aura toujours une place pour lui”

Interviewé par Le Parisien il y a un an pour jour, Cyril Hanouna avait évoqué le départ l’ancien présentateur de TPMP People.
“Matthieu a énormément donné. Avec lui, j’étais au spectacle ! Mais TPMP, c’est énormément de pression pour les chroniqueurs, car ils sont obligés de donner leur avis tous les soirs. Moi, je mets mon grain de sel, je peux me laisser emporter, car c’est mon caractère, mais je suis là pour recadrer le débat. Eux, on leur demande de prendre parti et cela peut déclencher ensuite des commentaires violents”, avait-il lâché. C’est pourquoi quand Matthieu Delormeau lui a “dit qu’il s’est éclaté, mais qu’il a besoin de souffler et de décompresser, il l’écoute”. Il avait conclu en disant qu’il “y aura toujours une place pour lui”.

À voir également : Matthieu Delormeau se pose beaucoup de questions sur son avenir…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet