TPMP : Gilles Verdez balance le contenu d'un message choc envoyé par Sylvie Tellier à Geneviève de Fontenay

Expert sur le sujet "Miss France", Gilles Verdez a fait de nouvelles révélations ce mardi 10 novembre 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur a notamment évoqué un virulent message de Sylvie Tellier envoyé à Geneviève de Fontenay, concernant le centenaire du célèbre concours qui fait débat.

“Faut-il annuler le concours Miss France ?”. C’était la question posée par Cyril Hanouna à ses téléspectateurs et à ses chroniqueurs, ce mardi 10 novembre 2020. En raison de la pandémie de Covid-19, la question de la tenue du concours fait débat. Si certains estiment que l’élection devrait se tenir sans public présent dans l’enceinte du Puy-du-Fou, d’autres pensent que le concours ne devrait tout simplement pas avoir lieu. Il apparaît en effet dangereux de rassembler un si grand nombre de personnes à savoir les candidates, les membres du comité, le staff (cameramen, maquilleurs, coiffeurs, habilleuses…), dans un lieu clos, pour éviter tout risque de contamination. 
Ce mardi 10 novembre 2020, il a pourtant été annoncé que le concours aura bien lieu et sera diffusé avec une semaine de décalage. La date du samedi 19 décembre a donc été retenue. Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France souhaite en effet que l’évènement qui passionne les Français soit maintenu… car cette année marque le centenaire du concours.
Et alors qu’elle prépare une soirée grandiose notamment avec la présence des 30 dernières Miss France, il se pourrait que certaines d’entre elles brillent par finalement par leur absence. Certaines anciennes reines de beauté auraient en effet menacé de boycotter la cérémonie si Geneviève de Fonteny, cofondatrice de la société Miss France, n’est pas invitée. Voilà en effet des années que la dame au chapeau est brouillée avec Sylvie Tellier, qu’elle accuse d’avoir pris sa place.

De son côté, Sylvie Tellier tente de démontrer qu’elle n’a aucun problème avec Geneviève de Fontenay. Dans son livre, paru le 5 novembre dernier, celle qui avait été élue Miss France en 2002 a par exemple pris soin de lui adresser quelques mots tendres : “Cette année nous célébrons les 100 ans des concours de beauté en France. Une institution Miss France qui n’aurait pas cette place en 2020 si vous et votre compagnon Louis ne lui aviez pas dédié votre vie“.
Or en coulisses, la réalité serait tout autre ! Gilles Verdez a dévoilé ce mardi 10 novembre dans TPMP, un message que Sylvie Tellier aurait envoyé à Geneviève dans lequel elle déclare : “C’est vous qui êtes partie en claquant la porte ! Alors arrêtez d’essayer de me donner des leçons et encore moins de m’insulter ! Vous avez dépassé les bornes ! […] Je me rends compte que vous êtes une personne méchante qui ne vit que dans la rancœur“.
> À lire aussi : Ignorée, Rachel Legrain-Trapani ridiculise Sylvie Tellier sur Instagram !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet