TPMP (C8) : Sylvie Tellier traitée de “morue” par son beau-frère Jean-Pascal Lacoste (VIDEO)

Jean-Pascal Lacoste a choqué ses collègues dans “Touche pas à mon poste” en répondant à Sylvie Tellier par l’insulte.

Ce jeudi 18 novembre, Sylvie Tellier était en ligne avec Cauet sur NRJ, quand l’animateur l’a interrogée à propos des attaques incessantes de Jean-Pascal Lacoste à son égard dans Touche pas à mon poste sur C8. En effet, le chroniqueur clashe souvent celle qui est sa future belle-soeur, lui reproche de ne l’avoir jamais rencontré, et de ne pas avoir approuvé sa relation avec sa demi-soeur lorsqu’il a rencontré cette dernière. 

 “A priori, je ne connais pas Jean-Pascal. Il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu. Je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble“, a simplement réagi la directrice de Miss France.

À lire également

Avec Sylvie Tellier, “on ne s’aime pas du tout” : Jean-Pascal Lacoste se lache ! (VIDEO)

Elle dit ‘a priori’, elle ne me connaît pas… Personnellement si je l’avais vue, je m’en rappellerais parce qu’on n’oublie pas une morue“, a lâché l’ancien candidat de la Star Academy en direct dans TPMP pour lui répondre ce jeudi 19 novembre. Des propos qui ont beaucoup choqué ses collègues et Cyril Hanouna, mais Jean-Pascal Lacoste a insisté : “Lundi, on aura peut-être une réponse, c’est pas du tout une insulte. C’est que quand les gens sont un peux dédaignants (sic) comme ça, chez moi on leur dit ‘morue’. Je n’ai aucun problème avec ça“. Pour conclure, le chroniqueur a ajouté que l’émission Miss France apportait de la “lumière” à Sylvie Tellier, qui en a “peut-être besoin“… Décidément, il semble vouloir tout faire pour provoquer sa future belle-soeur !

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet