TPMP : Benjamin Castaldi ému aux larmes après le témoignage d'une maman d'un enfant malade (VIDEO)

Vendredi 19 février, Benjamin Castaldi n’a pas pu retenir son émotion sur le plateau de “Touche pas à mon poste” face à une maman accompagnée de son fils atteint d’une maladie rare et incurable.

Certaines rencontres ne laissent pas de marbre, ce n’est pas Benjamin Castaldi qui dira le contraire. Hier, vendredi 19 février, l’animateur était aux commandes d’un nouveau numéro de “TPMP Ouvert à tous” sur C8.  À cette occasion, il recevait Sofian, un jeune garçon atteint d’une pathologie rare, accompagné de sa maman. L’adolescent, âgé de presque 17 ans, est né avec une maladie incurable et rare : l’Ataxie Télangiectasie. Cette pathologie paralyse progressivement tous les muscles, ce qui le contraint aujourd’hui à être en fauteuil roulant. Et comme l’a expliqué avec pudeur et dignité sa maman sur le plateau de TPMP, son fils a une espérance de vie “limitée à 20 ans”.

À lire également

Benjamin Castaldi prépare une pièce de théâtre qui pourrait réunir Sophie Marceau et Scarlett Johansson !

Mais il va sortir de la norme on va tout faire pour, c’est pour ça qu’on est là, c’est pour qu’on trouve des solutions derrière. Bien sûr c’est affreux mais en tant que maman je le soutiendrai jusqu’au bout, je ferai le maximum pour lui (…) Tout ce que je demande c’est qu’il soit heureux” s’est promis la maman. “En tout cas, c’est un petit soleil” a rétorqué Benjamin Castaldi, très affecté par le témoignage. L’ex animateur de “Secret Story” n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes et a marqué un temps avant de pouvoir reprendre l’émission. “Je suis désolé” a-t-il lâché, encore bouleversé par cette rencontre.

Le témoignage poignant de Virginie sur la maladie de son fils Sofian a bouleversé notre @B_Castaldi, et nous aussi ! #TPMPOAT pic.twitter.com/kINUOQnhlo

L.T

Source: Lire L’Article Complet