Top Chef : qui a été éliminé ce mercredi 3 mars ?

La saison 2021 de Top Chef se poursuivait ce mercredi 3 mars sur M6 : au terme de cette nouvelle soirée de compétition, le jury a dû éliminer un candidat.

La difficulté ne cesse de s’accroître au fil des semaines. Ce mercredi 3 mars, M6 diffusait un nouvel épisode de Top Chef 2021 : au cours de la soirée, les candidats se sont affrontés dans différentes épreuves, sous le regard du jury composé d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran.

À lire également

Au bord des larmes, le père de Carla Moreau évoque sa fille : “Tu me manques, tu es mon sang” (VIDEO)

Après deux épreuves relevées, trois candidats ont été envoyés en dernière chance : Sarah, Pierre et Charline. En une heure, ils ont dû réaliser un plat autour de la tomate. Au terme du temps imparti, le jury a dégusté à l’aveugle les trois créations des candidats. Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran ont fini par trancher : c’est finalement Pierre qui a été éliminé et qui quitte le concours. 

À lire également

Le témoignage glaçant d’une ex-collègue de Patrick Poivre d’Arvor chez TF1 : “J’avais peur, je rasais les couloirs”

Le candidat n’a pas caché sa déception après l’annonce de cette décision. “Visuellement, le siphon n’a pas eu le rendu que je souhaitais… Après je pensais que les goûts seraient là… Ça n’a pas suffi, c’est dommage. Tant pis“, a-t-il expliqué à Stéphane Rotenberg, avant de fondre en larmes. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet