This Is Us saison 5 : Voici la raison pour laquelle le Season Premiere devait être diffusé avant les élections américaines

La date de diffusion du Season Premiere de la saison 5 de This is Us a été avancée en raison des élections américaines et voici la raison.

NBC a initialement annoncé que l’ouverture de la saison 5 de This Is Us de deux heures serait diffusée le 10 novembre, le mardi après l’élection présidentielle du 3 novembre… Cependant, cette date a été modifiée afin d’être avancée. Finalement, le Season Premiere de cette saison 5 de This is Us sera diffusé le mardi 27 octobre, une semaine avant les élections américaines qui occupent tous les esprits. Autant dire que cette programmation est une grande surprise puisqu’il s’agit de la seule série à reprendre si tôt après un tournage retardé en raison de la pandémie de coronavirus. Le créateur de la série, Dan Fogelman, a expliqué pourquoi il tenait tant à ce que ce double épisode de This is Us soit disponible aussi rapidement !

Le créateur de This is Us a tout fait pour que ce Season Premiere en deux heures soit prêt le plus rapidement possible et il a expliqué à Deadline : “C’était vraiment important pour moi – et pour nous – de diffuser ces épisodes avant les élections, non pas parce qu’ils sont politiques, mais parce que je pense qu’ils sont difficiles et qu’ils sont pleins d’espoir, et nous avons pensé qu’il était important pour nous de les mettre à la télévision maintenant sans autre ordre du jour. Mais cela a également créé une course intense…” Dan Fogelman a déclaré qu’il travaillait continuellement sur ces deux épisodes depuis fin février, alors que les scripts avaient été modifiés pour intégrer la pandémie de coronavirus et les manifestations de Black Lives Matter dans le scénario actuel. Bien que This Is Us ait toujours été consacré à la vie américaine et non à la politique, “c’était presque irresponsable de ne pas prendre le moment”, a-t-il déclaré. Que nous réserve ce Season Premiere de la saison 5 de This is Us ? Il n’y a plus que quelques heures à patienter…

Source: Lire L’Article Complet