This Is Us saison 5 : Episode 12, ce soir la famille de Rendall sera sous tension

Ce soir, les Pearson seront de retour. L’épisode 12 de la saison 5 de This is Us sera diffusé sur NBC et l’émotion sera au rendez-vous. 

Les fans de This is Us étaient impatients de retrouver la famille Pearson sur leurs écrans. Après une petite pause d’une semaine qui a semblé durer une éternité, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us revient sur NBC dès ce soir. Que va-t-il arriver aux Big Three ? Dans l’épisode 11 de la saison 5 de This is Us, Nicky était de retour et l’heure s’est centrée sur son passé ainsi que sur le présent. Son histoire nous a bouleversés et l’oncle de Kevin était prêt à tout pour être à la hauteur lors de sa rencontre avec les jumeaux. Il a même demandé à Cassidy de lui prêter main forte. Les deux personnages seront-ils toujours présents dans l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us ?

Ce soir, l’épisode 12 de la saison 5 de This is Us sera diffusé sur NBC. Des moments intenses sont à prévoir. Comme la vidéo promo de “Both Things Can Be True”, la relation entre Beth et Tess sera mise à l’honneur. La mère de famille surprendra sa fille dans sa chambre avec sa girlfriend et les tensions pourraient être au rendez-vous. Seulement, l’épouse de Rendall expliquera qu’elle n’a rien contre Alex. Comme de nombreuses mères, elle a juste du mal à voir sa fille en couple. De son côté, le synopsis de cet épisode 12 de la saison 5 de This is Us nous apprend que Kevin et Madison devront surmonter des challenges, pendant que Randall cherchera un nouveau type de soutien dans son travail.

Source: Lire L’Article Complet