This is Us saison 4 : Ce nouveau personnage du Season Finale aura un rôle clé dans la saison 5

Le Season finale de la saison 4 de This is Us a mis en lumière un nouveau personnage qui aura un rôle clé dans la saison 5 !

Si des mystères ont été résolus, d’autres sont apparus dans le Season Finale de la saison 4 de This is Us. Nous connaissons enfin l’identité de la mère des enfants de Kevin et il s’agit de Madison avec qui il a passé une simple nuit… D’ailleurs, un personnage a eu un rôle important dans la décision de Madison d’annoncer la nouvelle de sa grossesse à Kevin… Son obstétricien, le Dr. Mason ! Le showrunner de This is Us, Dan Fogelman, a d’ailleurs annoncé que ce personnage, présenté dans le Season Finale de la saison 4, joué par Josh Hamilton (13 Reasons Why), aura une importance accrue dans la prochaine saison 5 du drame familial.

Lors d’une conférence téléphonique qui s’est déroulée mardi 24 mars, le showrunner de This is Us a expliqué : “Josh est l’un de mes acteurs préférés. Le docteur deviendra un personnage important la saison prochaine pour Kevin. Il a des jumeaux avec une inconnue – pas une expérience de naissance normale.”. Le Dr Mason a été présenté au début du Season Finale, alors qu’il tentait de calmer un cheval qu’il venait d’acheter. Bien qu’il n’ait pas réussi, sa jeune fille rousse, Sadie, a finalement réussi à adoucir l’animal. Les téléspectateurs n’ont pas réalisé que le personnage était un médecin avant d’entrer dans son bureau, de mettre une blouse blanche et de se préparer à examiner Madison, la meilleure amie de Kate et – comme nous l’avons appris dans la saison – la mère des jumeaux de Kevin. Le showrunner a ajouté : “Ce n’est pas une coïncidence s’il a été présenté dans le même épisode dans lequel le Dr K est revenu…”. Mais alors, quelle est son histoire ? En attendant d’en savoir plus, découvrez 10 séries à mater pour vous préparer à la fin du monde.

Source: Lire L’Article Complet