The Witcher saison 2 : Ue trailer palpitant et la date de diffusion enfin dévoilés

Après une très longue attente, Netflix a enfin dévoilé le trailer ainsi que la date de diffusion de la saison 2 de The Witcher. Geralt et Ciri seront en grand danger ! 

Une attente interminable. À sa sortie, la série The Witcher a déchaîné les passions. Les fans ont été captivés par les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra). Sortie le 20 décembre 2019, la série fantasy médiévale avait été rapidement renouvelée pour une saison 2. Cependant, depuis plus d’un an et demi, les sérievores attendent avec impatience de découvrir la suite, ou du moins, d’avoir davantage d’informations concernant sa sortie… Et c’est à présent chose faite ! À l’issue de l’événement Witchercon, qui s’est déroulé ce vendredi, Netflix a sorti un premier trailer de la saison 2 de The Witcher ainsi que la date de diffusion de ces nouveaux épisodes !

Le drame fantastique sera de retour pour sa saison 2 le vendredi 17 décembre, a annoncé Netflix… Presque deux ans après sa sortie. Par ailleurs, Netflix a décidé de révéler la bande-annonce complète tant attendue de la saison 2 de The Witcher, qui en met plein la vue aux fans. Certaines des images vues dans les teasers précédents ont été intégrées à ce trailer, mais nous avons également eu le droit à de nouvelles images, et même quelques aperçus de monstres et de certains des nouveaux acteurs. Le synopsis de cette saison 2 de The Wicther nous avait déjà apporté quelques réponses à nos questions. “Convaincu que la vie de Yennefer a été perdue à la bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, sa maison d’enfance de Kaer Morhen. Il doit protéger la fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède à l’intérieur.” Autant dire que cette saison 2 de The Wicther s’annonce des plus palpitantes !

Source: Lire L’Article Complet