The Walking Dead saison 10 : Voix mystérieuse, gros changement pour Negan… Les détails à ne pas manquer dans le nouveau trailer

Plus qu’un mois à patienter avant le retour de la saison 10 de The Walking Dead.

Maintenant que le trailer des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead a enfin été dévoilé, il est temps de s’y pencher un peu pour pointer du doigts certains éléments importants. Les prochains épisodes, qui marqueront la dernière partie d’une saison 10 plus longue que d’habitude, arrivent le 28 février sur AMC et ensuite sur OCS, et ils s’annoncent plus sympathiques. La première chose qu’on voit, c’est que même malade, la femme de Negan – Lucille – sera loin d’être sans défense puisque c’est un pistolet à la main qu’elle apparaît dans le trailer. Cela souligne d’ailleurs un changement pour Negan et Lucille par rapport aux comics “Here’s Negan”.

Lucille et Negan

Dans les comics et d’après ce qu’on sait de Lucille, elle est censée être morte d’un cancer au moment du début de l’apocalypse zombie, sans avoir eu l’occasion de sortir de l’hôpital pour constater les dégâts de l’épidémie sur le monde extérieur. Puisque le trailer la montre aux côtés de Negan en train de tuer un zombie, ou encore avec différentes perruques, possiblement là pour cacher la perte de ses cheveux suite à la chimiothérapie, cela signifie que Lucille va vivre plus longtemps dans la série que dans les comics. Un épisode sera focalisé sur le couple et il pourra donc surprendre tous les fans, même ceux qui ont lu “Here’s Negan”.

Le Commonwealth

La deuxième chose à remarquer est la voix qu’on entend au début du trailer, lorsqu’on voit que le groupe d’Eugene, Yumiko, Ezekiel et Princesse risque d’être malmené par le Commonwealth. Il pourrait s’agir de celle de Lance Hornsby qui, dans les comics, est chargé de répertorier tous les nouveaux arrivants au Commonwealth. Troisième élément d’importance : on peut voir le jeune Hershel, fils de Maggie et Glenn, et Maggie qui parle de la mort de Glenn à Daryl. Elle lui explique qu’Hershel a demandé comment son père est mort, et si l’homme qui l’a tué à eu ce qu’il mérite, ce qui pourrait relancer un possible conflit entre Maggie et le reste de la communauté vis-à-vis de Negan.

Maggie

Enfin on voit plusieurs personnages en danger à différents moments de la vidéo. Que ce soit Daryl face à une nouvelle survivante ou Aaron qui semble perdre le contrôle face à Mays, on sait déjà que la tension sera au rendez-vous. Le passé de Princesse, Negan, Maggie et d’autres pourrait être montré tandis que l’intrigue présente se poursuivra et on se demande si l’épisode focalisé sur Daryl et Carol ne mettra pas encore un peu plus en place le futur spin-off avec ces 2 personnages. En attendant de le savoir, on s’est demandé si le film The Walking Dead sera l’occasion pour Rick de rendre un dernier hommage à Carl.

Source: Lire L’Article Complet