The Vampire Diaries : 5 choses que les personnages désiraient dans la saison 1 qui se sont réellement produites

Les rebondissements ont été nombreux dans The Vampire Diaries ! Cependant, certaines choses que les personnages désiraient se sont réalisées dans la saison 8 !

En huit années de bons et loyaux services, il s’en est passé des choses dans The Vampire Diaries. Nos personnages préférés ont énormément évolué tout au long de la série et dans la saison 8, ils n’étaient plus les mêmes que lors de la première saison. Cependant, malgré le fait que le show surnaturel lui-même ainsi que son casting de personnages se soient complètement transformés du début à la fin, certaines coïncidences sont belles à voir. De nombreux éléments de The Vampire Diaries qui ont été introduits au début, ont finalement été résolus vers la fin de la série… Voici un petit rappel et vous risquez d’halluciner !

Caroline voulait être avec Stefan

Dès le premier épisode de The Vampire Diaries, Caroline et Elena ont eu un coup de foudre pour le nouveau, Stefan. Si le vampire n’avait d’yeux que pour Miss Gilbert, il s’est finalement marié à Caroline dans la saison 8… avant de se sacrifier pour sauver son frère !

Damon voulait être avec Elena

Damon Salvatore a commencé son voyage dans The Vampire Diaries avec une chose en tête; Katherine Pierce. Cependant, une fois qu’il a réalisé qu’elle l’avait trahi et l’avait abandonné, son attention s’est déplacée de Katherine à Elena, et il n’a jamais vraiment perdu de vue Elena comme son seul véritable amour. Delena était finalement le “endgame” de la série !

Bonnie voulait protéger la ville

Bonnie a découvert qu’elle était une sorcière dans la première saison de The Vampire Diaries, et jusqu’au Series Finale, elle a protégé ses amis, Mystics Falls et tous les gens qu’elle aimait !

Elena voulait une vie humaine heureuse

Dès que les frères Salvatore sont entrés dans sa vie, Elena a été prise au coeur d’un tourbillon de drames surnaturels. Le pire est arrivé quand elle est devenue une vampire… Tout ce qu’elle voulait c’était redevenir humaine et vivre une vie heureuse et paisible en tant qu’humaine, ce qu’elle a obtenu dans la saison 8 de The Vampire Diaries.

Matt voulait une vie stable

Dans le monde sauvage et chaotique de Mystic Falls, Matt Donovan est une personne qui a toujours semblé vouloir que sa vie soit aussi normale et dépourvue de drame et de danger que possible… Il voulait combattre le crime et est devenu le shérif de la ville !

Source: Lire L’Article Complet