The Office : la série de retour dans un futur proche ?

Considérée comme l’une des séries humoristiques incontournables des années 2000, The Office pourrait bien faire son retour d’après son créateur.

Michael Scott va-t-il faire son retour ? Pour les fans de The Office, voir le personnage interprété par Steve Carrell est un souhait de longue date. La série humoristique, diffusée entre 2005 et 2013 aux États-Unis, est considérée comme l’une des référence des dernières années.

À lire également

Igor et Grichka Bogdanoff vont devoir faire face à la justice pour escroquerie envers un millionnaire

Galerie: Netflix : Découvrez le catalogue des nouveautés de 2021 (Oh My Mag)

En 2018, le projet de faire revenir The Office avait été évoqué avec insistance. À cette époque, Steve Carrell n’était pas censé faire partie de l’aventure, qui ne verra finalement jamais le jour. Pourtant, le créateur de la série imagine bien l’acteur retrouver le costume de Michael Scott, tout comme d’autres membres du casting orignal. Dans une interview accordée à E!, Greg Daniels a fait part de son désir de travailler à nouveau sur The Office, alors que les saisons sont désormais disponibles sur la plateforme de streaming Peacock. Le créateur de la série s’est montré plutôt optimiste sur l’éventualité d’un comme-back.

À lire également

Abattu et démuni, un boulanger fond en larmes en direct dans TPMP (VIDEO)

C’est bien plus probable maintenant que le show est sur Peacock. Les gens sont prêts désormais à voir une suite. Mais la question c’est : reste-t-il des choses à raconter pour ces personnages ? (…) Ce serait amusant de les retrouver“, a-t-il lancé. Des propos qui devraient assurément donner de l’espoir aux fans, en espérant cette fois que le projet aboutisse.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet