The Flash saison 7 : Episode 5, Barry en plein cauchemar et le retour de Nora, notre verdict

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Fear Me”.

Cette saison 7 de The Flash est pleine de surprises. Non seulement Eva McCulloch / Mirror Monarch a finalement été vaincue non pas avec force mais avec compassion, mais la team Flash a dû faire ses adieux à Nash Wells puis à Harrisson Wells. Mais alors, que s’est-il passé dans cet épisode 5 de la saison 7 de The Flash ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Fear Me”. Alors que Barry regardait des séquences vidéo de sa bataille de la semaine dernière, Caitlin et Cisco lui ont présenté Frost qui, comme nous l’avons vu à la fin de l’épisode 4 de la saison 7 de The Flash, est maintenant une personne distincte de Caitlin. Barry et Iris sont restés stupéfaits. Il s’avère que lorsque Frost a été explosé avec le pistolet à miroir d’Eva, cela a incité à la création d’un corps séparé… La team Flash s’est donc agrandie !

Le big de la semaine a fait des ravages dans cet épisode 5 de la saison 7 de The Flash. La team s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas lorsque Cecile a commencé à faire des cauchemars. Ensuite, Barry a été confronté à deux agents de police en pleine hallucination. Par la suite, Psych a envoyé Barry dans une hallucination où il fait face à Reverse Flash et est ensuite poignardé par Savitar. À la surprise de tous, la blessure s’est manifestée dans la vraie vie, mais Barry a guéri grâce à ses pouvoirs de vitesse. Après de nombreux échecs pour vaincre ce super vilain, Barry a trouvé une idée. Selon lui, ils peuvent utiliser les pouvoirs de Cecile pour projeter une seule émotion sur une vaste zone. Pour ce faire, ils doivent utiliser la chaise du Penseur… Si Cecile a peur, elle accepte néanmoins de sauver la ville. Grâce au courage de Cecile, cela fonctionne et ils ont réussi à arrêter Psych.

Cet épisode 5 de la saison 7 de The Flash a également été marqué par le retour de Nora… du moins, en quelque sorte ! Au début de l’épisode, alors que la team Flash est à Star Labs et reçoit l’alerte, la manifestation physique de la Speed ​​Force – Nora, qui ressemble comme deux gouttes à la mère de Barry – tombe de la foudre gravement blessée. Nous la retrouvons à la fin de “Fear Me”, lorsqu’elle se réveille. Bien que la forme humaine soit encore nouvelle pour elle puisqu’elle est la véritable Speed ​​Force, elle explique à la team Flash que Psych l’a également attaquée. De plus, elle laisse échapper une bombe : elle pense que Fuerza et Psych sont comme elle, une sorte de forces élémentaires. Qu’est-ce que cela pourrait donc signifier ? Cet épisode était intense et le dilemme entre Frost et Caitlin était une fois de plus intéressant !

Source: Lire L’Article Complet