The Flash saison 7 : Episode 12, Cisco fait ses adieux à la Team Flash dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 11 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 12 !

Une première intrigue s’est clôturée… Hier soir, l’épisode 11 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW et il a tourné la page des Forces cosmiques. Après avoir tenté de tuer tout le monde et de détruire Central City, Nora a finalement tenté de se racheter. Les quatre forces, Nora, Alexa, Deon et Psych se sont réunis, ont tout pardonné et ont vécu heureux à jamais dans la Speed Force. Ce dénouement semblait assez expédié. Par ailleurs, dans les dernières secondes, une séquence que les fans attendaient avec impatience a eu lieu. Iris a annoncé à Barry qu’elle était prête à fonder une famille ! Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 12 de la saison 7 de The Flash, Cisco va annoncer à la team Flash qu’il a décidé de partir. Comme nous le savions déjà, Carlos Valdes quitte The Flash malgré le fait que la série du Arrowverse ait été renouvelée pour une saison 8. Cisco était un des personnages emblématiques du show et son absence risque de bouleverser les fans. Par ailleurs, le synopsis de “Good-Bye Vibrations” nous apprend que Cisco et Kamila disent à l’équipe qu’ils quittent Central City. Cependant, Barry, Iris et Caitlin n’ont pas beaucoup de temps pour digérer cette annonce car une nouvelle version de Rainbow Raider frappe et la Team Flash originale doit s’unir une dernière fois pour sauver la ville. Cet épisode de la saison 7 de The Flash sera diffusé une semaine plus tard que prévu, à savoir le 8 juin prochain ! Préparez vos mouchoirs.

Source: Lire L’Article Complet