The Flash saison 6 : Episode 4, ce soir la team Flash fête Halloween !

Ce soir, dans l’épisode 4 de la saison 6 de The Flash, Barry et sa team vont fêter Halloween et nous sommes impatients de voir ça !

Barry va continuer à préparer la team Flash à vivre sans lui… Pour notre héros, il est clair dans sa tête qu’il va devoir se sacrifier pour sauver le multivers et tous ceux qu’il aime… Si dans l’épisode 3 de la saison 6 de The Flash, Barry a tenté d’aider Killer Frost à gérer sa colère, ce soir, le speedster passera son temps avec son ami Cisco. De plus, la team s’accordera un petit moment de répit malgré la crise à venir puisque Barry et tous ses proches devraient célébrer Halloween dans cet épisode 3 de la saison 6 de The Flash. Une chose est sûre, c’est que “There Will Be Blood” s’annonce palpitant et sanglant !

L’épisode spécial Halloween débarque enfin ce soir sur nos écrans et il devrait être angoissant. Comme nous l’apprend le synopsis de cet épisode 4 de la saison 6 de The Flash, les efforts de Barry visant à préparer Cisco à la crise se révéleront être un échec lorsque les mesures prises par Cisco pour sauver la vie de Barry deviendront réalité. Barry ne pourra pas lutter contre la protection (et l’amour) de ses amis. Pendant ce temps, Ramsey Rosso utilisera ses nouvelles capacités mortelles pour sauver sa vie, tout en sacrifiant son humanité. Il deviendra le grand méchant de cette saison 6 de The Flash. En attendant les quelques heures qui nous séparent de “There Will Be Blood“, découvrez si vous avez bien suivi l’épisode 3 de la saison 6 de The Flash !

Source: Lire L’Article Complet