The Boys saison 3 : Vought à l'origine d'une télé-réalité sur les super-héros ?

De nouvelles photos des coulisses teasent l’émergence d’une émission de télé-réalité créée par Vought dans la saison 3 de The Boys !

La saison 3 de The Boys est très attendue par les fans, en partie car elle nous permettra de découvrir Soldier Boy, un nouveau personnage incarné par Jensen Ackles (Supernatural). Si peu de choses sont connues sur son caractère, de nouveaux éléments des coulisses viennent de leaker ! Insauga vient de publier une photo d’un manoir actuellement loué par la production de The Boys situé à Doulton Drive, au large de Mississauga Road à Toronto. Sur la devanture de cet établissement hors norme, figure un logo fictif avec écrit “American Hero”, faisant vaguement penser au style de nombreuses émissions de télé-réalité telles qu’American Idole, The Bachelor ou encore American Ninja Warrior. En plus d’une école pour super-héros, l’entreprise Vought peut-elle être à l’origine d’une émission de télé-réalité ? D’après Screen Rant, Soldier Boy serait notamment le leader d’American Hero : il pourrait jouer le juge ou bien le directeur de production !

Si c’est de cette façon que Soldier Boy est présenté aux spectateurs, cela permettra au personnage d’immédiatement nous dévoiler les différentes facettes de sa personnalité. Ce super-héros est considéré comme une parodie de Captain America, et ses capacités physiques seront certainement mises en avant. The Boys a l’habitude de se moquer de tous les fléaux de notre société, et critiquer avec humour le poids des émissions de télé-réalité colle totalement à l’image de la série. Pour l’instant, on ne sait pas encore si ces simples éléments nous permettent d’affirmer qu’il s’agira bien d’une émission de ce genre, mais de nouvelles photos viendront certainement infirmer ou confirmer cette idée ! En attendant, on vous laisse découvrir quelle scène est considérée comme la plus trash de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet