The Boys saison 3 : Le lien entre Vought et Victoria Neuman confirmé ?

Un nouveau message publié sur le compte de Vought International laisse penser que Victoria Neuman prépare quelque chose avec les ennemis des Boys.

En attendant la diffusion de la saison 3 de The Boys, qui risque de ne pas avoir lieu en 2021, on peut se contenter des indices sur l’intrigue cachés dans les différents clips publiés par le compte officiel de Vought. L’entreprise fictive dirigée par Stan Edgar est en effet présente sur Twitter, un compte servant notamment à relayer les dernières informations rapportées par la chaîne Vought News Network (VNN), tout aussi fictive. Il y a peu, VNN a révélé une nouvelle assez troublante au sujet de Victoria Neuman, la politicienne à l’origine de la tuerie du Capitol, mais aussi de la mort de l’agent Raynor.

VNN has learned that Congresswoman Victoria Neuman has been in discussions for a major new initiative with Vought. Find out more on the newest episode of VNN’s Seven on 7. pic.twitter.com/nGVL1xvSCk

Dans un de leurs tweets (visible ci-dessus) on peut en effet lire “VNN a appris que la membre du Congrès Victoria Neuman a été en pourparler afin de mettre en place une initiative majeure avec Vought.” L’une des théories les plus courantes au sujet de la méta-humaine est qu’elle serait en réalité de mèche avec Vought, et aurait ainsi joué la comédie tout au long de la saison 2. On ne sait pas encore quelle sera la nature de cette initiative, mais elle semble néanmoins prête à entamer des discussion avec la firme pharmaceutique ce qui n’indique rien de bon. À moins qu’elle ne tente d’amadouer Vought International pour mieux les faire couler. Autre hypothèse issue des vidéos partagées par le compte Twitter de la compagnie, le fait que Vought ait trouvé le moyen de réduire Homelander au silence dans la saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet