The Blacklist saison 8 : Episode 11, Harold VS Raymond Reddington, notre verdict

Hier soir, l’épisode 11 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Captain Kidd”. 

Depuis plusieurs épisodes, Elizabeth Keen est aux abonnés absents. Le personnage principal a disparu et les fans du show commencent à s’interroger et peut-être même à perdre patience. Dans l’épisode 10 de la saison 8 de The Blacklist, Red et Dembe ont été torturés. Que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 11 de la saison 8 de The Blacklist. Une fois de plus, Liz n’était nulle part où, sans être vue ni même entendue. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas au centre de l’épisode. Cependant, Raymond Reddington a trouvé une autre méthode pour éventuellement communiquer avec Liz, et Harold a adopté la même approche plus tard dans “Captain Kidd”.

La cible de Red, qui est donc devenue celle de la Task Force, était le capitaine Kidd, une sorte d’intermédiaire pour les transactions criminelles, dans cet épisode 11 de la saison 8 de The Blacklist. Il avait travaillé pour Townsend, alors peut-être serait-il un moyen de rejoindre Townsend, le nouvel allié très dangereux de Liz. Par ailleurs, Kidd avait enlevé une jeune femme prénommée Safiya à ses ravisseurs et l’a enterrée vivante. Si la Task Force est parvenue à la retrouver, le cas de la semaine a fait beaucoup de bruit pour rien. De plus, à la fin de l’épisode, Captain Kidd a été emmené par Townsend avant qu’il ne puisse dire ce qu’il savait sur lui. Néanmoins, il ne l’a pas tué… Mais pour quelle raison ?

Dembe est le personnage le plus sage et modéré de The Blacklist… Néanmoins, personne ne semble l’écouter et c’est bien dommage. Dans “Captain Kidd”, il a dit à Reddington de conclure une trêve avec Harold afin qu’ils puissent chasser Liz ensemble… Au lieu de cela, Raymond utilise la Task Force pour trouver des criminels qui pourraient le conduire à Liz. Et en même temps, Harold tente de déterminer si Red est bel et bien l’agent M13, pour Elizabeth. Ses recherches sont devenues dangereuses. Et comme Red travaille trop lentement, son contact à Moscou a pris sur lui d’assassiner Harold, trop proche de la vérité. Les choses commencent à tourner en rond dans cette saison 8 de The Blacklist. Les semaines passent et se ressemblent et on se demande où les scénaristes veulent en venir. Liz sera-t-elle de retour dans les prochains épisodes ? Le mystère plane !

Source: Lire L’Article Complet