The Batman : Le lien entre le film et le spin-off Gotham PD dévoilé, Bruce Wayne (Robert Pattinson) apparaitra-t-il dans la série ?

Le film The Batman et la série dérivée sur la police de Gotham pourraient offrir un crossover particulièrement captivant ! 

Alors que le film de Matt Reeves est attendu avec impatience par les fans de l’homme chauve-souris, cette nouvelle adaptation portée par Robert Pattinson sera l’occasion de plonger dans les profondeurs de Gotham. Un projet similaire à un film de détective noir qui sera également lié à la série spin-off centrée sur la ville de la corruption et du vice. Intitulée pour le moment Gotham PD, elle suivra d’après les premières informations, une variété de personnages aussi complexes les uns que les autres avant les événements de The Batman. Une occasion unique de présenter les dangers de Gotham tout en approfondissant la façon dont les criminels ont appris l’existence du Chevalier Noir. Si on ignore exactement quels personnages seront intégrés, il y a de fortes chances que le Commissaire Jim Gordon incarné par Jeffrey Wright (Westworld) devant la caméra de Matt Reeves soit de la partie.

De quoi tisser un lien particulier et solide entre le film et la série sur lequel Casey Bloys est récemment revenu. A l’occasion d’une interview accordée à The Wrap, le Président des Contenus sur HBO n’a pas hésité à teaser le crossover entre The Batman et Gotham PD, affirmant : “Nous ne voulons pas garder certains personnages uniquement pour le film ou la série. Il devrait y avoir une sorte de fluidité entre ces deux projets. Nous en sommes à un stade très précoce, je ne veux donc pas dire qu’il est certain que tel ou tel personnage soit inclus dans la série mais l’idée serait de construire un crossover.” Une déclaration intéressante qui nous pousse à nous demander si Bruce Wayne fera partie de l’intrigue. D’une certaine manière, il est logique dans le récit que le milliardaire soit impliqué sous une forme ou une autre. Or, la série devra veiller à être prudente vis-à-vis de l’utilisation du personnage. Ceci afin d’éviter que l’attention des fans ne se concentre uniquement sur Batman au détriment de la police de Gotham, d’autant plus que le parcours du Chevalier Noir devrait être exploré de façon inédite dans The Batman !

Source: Lire L’Article Complet