Teheiura (Koh-Lanta, les armes secrètes) : les coulisses de son retour surprise
Surprise ! Teheiura, le héros de Koh-Lanta va revenir dans l’édition des armes secrètes tournée à Tahaa, l’île où il est né. Il nous explique en avant-première.
C’est ce qu’on appelle un sacré teaser ! Dès la fin du deuxième épisode diffusé le vendredi 19 mars, Denis Brogniart annonce aux aventuriers de Koh-Lanta, les armes secrètes une nouvelle extraordinaire : à l’image, on peut voir Teheiura, héros de l’émission par excellence -4 participations au compteur et 15 victoires sur les épreuves- qui semble rejoindre les équipes !
Sidération du côté du public et des aventuriers ? Le Tahitien expert en survie rejoint-t-il l’aventure ou ne fait-il que passer une tête ? Les paris sont ouverts et pour le savoir, il faudra attendre… la semaine prochaine. Joint par Télé Star, Teheiura a su maintenir le suspense : "Vous verrez bien. ce que je peux vous dire, c’est que je suis très fier d’avoir pu être là car cette édition de Koh-Lanta a été tournée à Tahaa, l’île où je suis née et où j’ai grandi. C’est là que j’ai appris l’essentiel de ce que je sais en survie", se félicite-t-il.
Koh-Lanta, les armes secrètes : Teheiura de retour ?
A peine nous confiera-t-il qu’il était sur place car il faisait au moment du tournage la promotion en Polynésie de son autobiographie Aventurier dans l’âme (édition Au vent des îles). En tout cas, il a du se plier à règles sanitaires strictes pour pouvoir aller au contact des candidats de cette saison. "J’ai été dans la même bulle sanitaire qu’eux. Isolé puis testé avant de les rejoindre, se souvient-il. Mais cela valait le coup."
Le héros mythique du jeu d’aventure de TF1 apprécie l’idée des armes secrètes qui font cette année apparition dans l’aventure. "Moi qui ne suis pas un fin stratège, je trouve plaisant de pouvoir ficher en l’air les plans de certains au dernier moment et par surprise au conseil." S’il intègre l’aventure, on espère qu’il pensera à la jouer s’il en possédait une, lui qui doit sa dernière élimination du jeu à son étourderie. Il avait oublié de sortir le collier d’immunité qu’il avait trouvé… ! Gageons qu’on ne l’y reprenne plus !
Source: Lire L’Article Complet