Sylvie Tellier : TPMP dévoile le texto carabiné qu'elle aurait envoyé à Geneviève de Fontenay

Ce 10 novembre, dans TPMP, il était question de Miss France 2021. Et tandis que l’élection s’organise encore, les tensions s’accumulent pour la patronne, Sylvie Tellier, comme le rapporte Gilles Verdez.

L’élection de Miss France 2021 au Puy du Fou en décembre prochain continue de déchainer toutes les passions. Après les polémiques autour des candidates, c’est désormais la patronne du concours, Sylvie Tellier, qui trinque. Et ce 10 novembre sur le plateau de TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, qui l’a dans le nez, a fait de lourdes révélations…

Lui qui a enquêté sur l’organisation de l’évènement de décembre prochain a découvert que Sylvie Tellier faisait “semblant de vouloir y inviter Geneviève de Fontenay”. “C’est une grosse hypocrisie, dit-il, quand elle dit qu’elle espère que Geneviève viendra“.

À lire également

Sylvie Tellier : ce qu’elle met en oeuvre pour maintenir Miss France 2021 pendant le Covid-19 !

Pour preuve, le compagnon de Fatou dévoile un texto que la maman de Margaux et Oscar aurait envoyé à sa rivale, en privé. Elle aurait déploré : “C’est vous qui êtes partie en claquant la porte ! Alors arrêtez d’essayer de me donner des leçons et encore moins de m’insulter ! Vous avez dépassé les bornes ! (…) Je me rends compte que vous êtes une personne méchante qui ne vit que dans la rancœur“.

Et pourtant, dans son livre, “Miss France, 1920-2020“, paru le 5 novembre dernier, Sylvie Tellier avait pris soin d’adresser une respectueuse dédicace à la dame au chapeau. Elle lui avait écrit : “Cette année nous célébrons les 100 ans des concours de beauté en France. Une institution Miss France qui n’aurait pas cette place en 2020 si vous et votre compagnon Louis ne lui aviez pas dédié votre vie“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet