Supergirl saison 6 : Épisode 7, les pires peurs de la Super Team, notre verdict de ce Mid-Season Finale

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Fear Knot”. 

La semaine dernière, dans l’épisode 6 de la saison 6 de Supergirl, Nia et Brainy sont parvenus à récupérer de l’ADN de Kara, dans le passé, afin de la sauver dans le présent. Les Super Friends se sont donc lancés dans une mission sauvetage pour récupérer l’héroïne dans la Phantom Zone. Y sont-ils parvenus ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 7 de la saison 6 de Supergirl. Dans “Fear Knot”, l’équipe s’est aventurée dans le monde carcéral, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Ce que nous pensions être un épisode axé sur l’intrigue visant à sauver Kara de la Phantom Zone était en réalité un épisode centré sur les personnages, et c’était très bien réfléchi de la part des scénaristes.

Au lieu de dépeindre des scènes de combat avec les fantômes que nous avons vus plusieurs fois dans cette saison 6 de Supergirl, la série a utilisé les visions de la peur des fantômes comme arme de choix. Ce faisant, ils ont mis en lumière les craintes les plus profondes des personnages. Ainsi, Alex avait peur de faire tuer son équipe, Lena était hantée par la mort de sa mère, Kelly craignait son humanité, Nia continuait de s’inquiéter de ne pas être la meilleure personne pour exercer ses pouvoirs et Kara était vidée de tout espoir… Non seulement tous ces scénarios étaient effrayants pour les personnages, mais ils nous ont également montré qui ils étaient lorsqu’ils étaient au plus bas. C’était ainsi un joli rappel de leur humanité.

Si les fans étaient déçus par le fait que certains personnages n’aient pas suffisamment de temps à l’écran, cet épisode 7 de la saison 6 de Supergirl a répondu à leurs attentes. Nia et Kelly ont eu quelques moments brillants qui nous ont donné un meilleur aperçu de ce qu’elles pensent et ressentent. De son côté, Lena a continué à nous briser le cœur dans sa vision de la peur. La mère biologique de Lena s’est noyée juste devant elle alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, et elle a été hantée par l’image depuis. Elle a traversé tellement d’épreuves dans sa vie, et cette nouvelle information ne fait qu’ajouter de la sympathie pour son personnage. Ce Mid-Season Finale de la saison 6 de Supergirl était particulièrement bien mené et les dernières secondes étaient les plus intenses. Kara et son père ont été sauvés par les Super Friends et la première chose que l’héroïne a faite, a été de sauter dans les bras de sa soeur. Leur relation restera indéniablement la force de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet