Stranger Things saison 4 : Les titres des épisodes dévoilés, que révèlent-ils sur l'intrigue ?

Les scénaristes de Stranger Things viennent de révéler les titres des trois premiers épisodes de la saison 4. Quels indices donnent-ils sur l’intrigue ?

Si l’on pouvait découvrir quelques indices sur la saison 4 de Stranger Things grâce à la publication de la première photo officielle, les scénaristes de la série Netflix se montrent généreux en révélant de nouvelles informations de taille ! Après avoir dévoilé le titre du premier épisode en 2019, ces derniers nous donnent désormais les noms des deux suivants. La série s’ouvrira avec un épisode intitulé “Chapitre un : The Hellfire Club”. Dans l’univers X-Men, ce nom est porté par un gang particulièrement dangereux. Le Hellfire Club représente aussi une secte d’aristocrates et citoyens de la haute société qui se réunissaient dans un petit pavillon de chasse afin de déterminer comment mettre à profit du groupe les compétences des uns et des autres. Désormais, nous avons le nom des deux prochains épisodes de la saison 4, voici ce qu’ils révèlent sur l’intrigue.

Stranger Things

Le second épisode de la saison 4 de Stranger Things s’intitulera “Tick ​​Tok Mr Clock”, de quoi faire fortement écho à la première photo dévoilée par le compte Twitter officiel de la série dans laquelle on voyait une horloge ancienne. D’autres imaginaient qu’il s’agissait de l’appareil qui a initialement fait croire au public que Jim Hopper avait été tué dans la saison 3. Dans tous les cas, il y a fort à parier que le temps aura un rôle à jouer dans cet épisode : le groupe a peut-être un compte à rebours pour réaliser une mission, ou pourrait user du voyage dans le temps pour sauver le shérif par exemple. Quant au troisième épisode, il se nomme “You Snooze You Lose”, en Français cela signifie “Vous répétez, vous perdez”. Encore une fois, la bande d’amis aura certainement une mission à accomplir, dans laquelle il faudra veiller à ne pas reproduire deux fois le même schéma ou la même erreur… De nouvelles informations qui ont de quoi faire monter notre impatience, la saison 4 de Stranger Things n’étant pas attendue avant l’année prochaine sur la plateforme ! Pour passer le temps, prouve que tu as tout bon sur les couples des séries Netflix avec ce quiz.

Source: Lire L’Article Complet