Star Academy : Louis en pleurs pendant le débrief du prime, "Je me trouve extrêmement laid"

Ce samedi 12 novembre, Louis a pu interpréter un tube de son idole, Céline Dion. Mais le jeune homme a perdu ses moyens et a été submergé par l’émotion lors du débrief du prime.

Pour Louis, le prime de la Star Academy aurait dû être inoubliable. Après plusieurs semaines passées au château de Dammaries-les-Lys, l’académicien a reçu un beau cadeau puisqu’il est arrivé en tête des évaluations de la semaine. Pour la soirée du samedi 12 novembre, le jeune homme a pu interpréter l’une des chansons de son artiste favorite, Céline Dion. Sur la scène de TF1 donc, Louis a chanté avec son coeur It’s all coming back to me now lors d’un tableau magnifique. Mais le jeune homme n’a pas du tout aimé sa prestation… Lors du débrief du prime de la Star Academy en effet, Louis a eu beaucoup de mal à se regarder.

"Je me suis dit, t’es horrible", a expliqué Louis à Laure Balon. Après sa prestation, le jeune homme a même "pleuré toutes les larmes de [s]on corps". S’il a été très touché par cette chanson, l’ami d’Enola était particulièrement stressé. "J’étais hyper mal, j’ai pensé à ça, je me suis dit, c’est le rêve de ma vie, ce prime, c’était que des chansons que j’adorais où j’allais vraiment pouvoir chanter et faire de tout, et du coup, je me suis foutu une pression énorme", a continué Louis, interrogé par la prof d’expression scénique. Le stress, il le ressentait aussi puisque ce prime était un hommage à Grégory Lemarchal : "Je sais que Gregory était fan de Céline Dion, et quand j’ai chanté je me suis dit : ‘Putain je dois aussi chanter pour lui’, et j’étais à fond dans mon truc".

Source: Lire L’Article Complet