Squid Game : Le gagnant annoncé dès le début de la série grâce à cet indice

Un précieux indice nous permettait de savoir qui allait gagner les jeux de Squid Game dès le départ ! Attention aux spoilers.

Squid Game sur Netflix n’a pas fini de nous révéler tous ses mystères ! Alors qu’il a fallu attendre que de nombreux participants meurent pour que l’on s’aperçoive que tous les jeux étaient dessinés en amont sur les murs des dortoirs, un autre indice de taille nous a échappé. En effet, on aurait pu savoir dès le départ qui serait le grand gagnant du jeu… Attention, les spoilers commencent ici. Si on pouvait imaginer que le personnage principal, Seong Gi-hun allait remporter les 45 600 000 000 de won, plusieurs scènes nous ont permis d’en douter. Et pourtant, il était finalement assez simple de le deviner, car la réponse se trouvait sous nos yeux depuis le premier épisode !

Si l’on avait été plus vigilant, on se serait aperçu que Seong Gi-hun portait sur sa veste le numéro du gain qu’il allait remporter… À la fin des jeux, il a en effet gagné la somme de 45 600 000 000 de won. Les premiers numéros de ce gain se trouvaient donc inscrits sur son gilet et son tee-shirt. Bien sûr, cette hypothèse tient la route maintenant que l’on sait que Gi-hun a remporté la compétition, mais c’est tout de même un petit clin d’oeil intéressant fait par Squid Game. On peut aussi supposer que Oh Il-nam voulait qu’il termine vainqueur des jeux, car il se pourrait que le créateur de ce concept atroce soit en réalité le père biologique de Seong Gi-hun !

Source: Lire L’Article Complet