Spider-Man 3 : J.K. Simmons aka J. Jonah Jameson tease son retour dans le MCU

Le rédacteur en chef du Daily Bugle sera bel et bien de retour dans le MCU et c’est l’acteur qui l’incarne, J.K. Simmons, qui le dit ! 

S’il y a bien un personnage qu’on ne s’attendait pas à voir dans le dernier Spider-Man : Far From Home, c’est celui de J.K. Simmons, qui incarnait J. Jonah Jameson, le rédacteur en chef du Daily Bugle dans la trilogie originale de Sam Raini. Mais à la grande surprise de tous les fans de l’homme-araignée, ce dernier a fait son apparition dans la scène de mid-credits du film, dévoilant notamment au monde entier l’identité de Spider-Man, aka Peter Parker, désormais joué par l’acteur Tom Holland. Un double choc pour les spectateurs ! Et depuis, tandis qu’on sait déjà que certains personnages feront leur retour aux côtés de Peter Parker, les fans ne cessent de se demander s’ils reverront l’infecte journaliste et quand. Et justement, l’acteur J.K. Simmons a récemment teasé sa prochaine apparition dans le MCU.

“Il y a une chance distincte, il y a eu des discussions, et je ne vais rien dire de définitif parce que je ne sais pas si je suis autorisé à le faire. Mais oui, je suis très optimiste concernant le fait qu’il y aura encore plus de J. Jonah Jameson à l’avenir” a notamment déclaré l’acteur dans une interview avec Collider. Nous n’avons donc pas fini de voir le rédacteur en chef du Daily Bugle dans le MCU et c’est Spider-Man qui va être content. Mais à part Spider-Man 3, dans quels films pourrait-on le retrouver ? Des rumeurs courent notamment sur sa présence dans le film Morbius et le prochain Venom, dont les dates de sorties risquent d’être repoussées jusqu’à l’arrêt complet de la pandémie de coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet