Space Jam 2 : Mister V au casting du film aux côtés d'Angèle

Mister V a été choisi pour jouer la voix française d’Anthony Davis, un basketteur de la Goon Squad qui affrontera LeBron James et son équipe au sein de Space Jam 2. 

Plus que quelques semaines d’attente avant de découvrir Space Jam 2 dans les salles obscures, mais en attendant sa sortie, vous pouvez toujours vous faire une idée du look des Looney Tunes dans cette nouvelle bande-annonce du film. Pour rappel, Space Jam 2 est attendu à partir du 14 juillet au cinéma et racontera l’histoire de LeBron James et de son fils Dom (Cedric Joe), soudainement coincés dans la matrice des studios Warner Bros. À l’intérieur, ils feront connaissance avec l’intelligence artificielle AI G (Don Cheadle), un grand vilain qui proposera à LeBron James et aux Looney Tunes d’affronter sa Goon Squad s’ils veulent avoir une chance d’un jour pouvoir sortir d’ici. Et la super nouvelle que vient d’annoncer le comédien, rappeur et youtubeur Mister V, c’est qu’il prêtera sa voix à l’un des joueurs !

https://www.instagram.com/p/CQ9Eqb9HbRs/

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

“@warnerbrosfr m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir”, annonce Mister avec enthousiasme sur son compte instagram. Il rejoint donc la chanteuse Angèle au casting, qui doublera la voix de l’emblématique Lola Bunny ! Pour ce qui est de la doublure originale, c’est Zendaya qui prêtera sa voix au personnage des Looney Tunes, elle se dévoile d’ailleurs dans un nouvel extrait du film.

Source: Lire L’Article Complet