Smallville : Tom Welling et Michael Rosenbaum réunis dans les airs

La réunion que tous les fans de Smallville espéraient a eu lieu … dans les airs ! Tom Welling et Michael Rosenbaum se sont retrouvés et ont filmé la scène. 

Tom Welling va bientôt revêtir le costume de Superman lors du crossover du Arrowverse. Autant dire que cet événement s’annonce exceptionnel et il sera composé en 5 parties. Tous les héros du Arrowverse seront réunis lors de “Crisis on Infinite Earths” et comme on le sait, Tom Welling et Erica Durance de Smallville seront même de la partie. Quel bonheur de retrouver les acteurs de Smallville réunis. Malheureusement, Lex Luthor ne sera pas présent dans ce crossover… Michael Rosenbaum avait expliqué la raison pour laquelle il avait refusé de participer à ce projet. Heureusement, cette décision ne l’empêche pas de retrouver son ex co-star de Smallville, Tom Willing dans les airs…

Me and this guy again. @tomwelling @wizardworld #madison #smallvillenights this weekend. Get tix. #miles #flights #farts #con #lexluthor @united @lovesmallville @luciferonfoxfans #leftonlaurel @leftonlaurel

Une publication partagée par Michael Rosenbaum (@themichaelrosenbaum) le

Michael Rosenbaum a réalisé l’un des rêves de tous les fans de Smallville. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo de ses retrouvailles avec Tom Welling… dans un avion ! Comme on peut le voir, même dans les airs le personnage de Lex Luthor et celui de Superman doivent être séparés. En tout cas, la bonne humeur entre les deux acteurs est toujours au rendez-vous et ce duo nous fait toujours autant frissonner de plaisir. Une chose est sûre, c’est que cette vidéo est bourrée d’humour. En attendant d’en savoir plus sur le crossover du Arrowverse, découvrez les premiers détails sur un potentiel spin-off dédié à Superman.

Source: Lire L’Article Complet