Slimane dévoile un impressionnant avant/après : "16 kilos séparent ces deux photos"

Sur les réseaux sociaux, le chanteur Slimane a partagé un cliché de son impressionnante perte de poids.

Vendredi dernier, les téléspectateurs réunis devant TF1 ont pu retrouver Slimane dans La chanson secrète. Au cours du show musical, l’interprète de Panane avait particulièrement été ému par une reprise de Viens on s’aime par Amel Bent et de Vitaa. A cette occasion, le chanteur a partagé un avant/après sur son compte Instagram. Sur le premier cliché, on retrouve le jeune homme sur le plateau du divertissement, sur le second, il prend fièrement la pose à la salle de sport. “Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile, mais je suis très heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif.” entame l’ancien gagnant de The Voice.

À lire également

Lio émue : elle craque dans La Boîte à secrets !

16 kilos séparent ces deux photos.” précise ce dernier. “Je suis plus heureux que jamais, en grande partie grâce à vous et pour une fois, j’ose le dire, grâce à moi aussi ! Fierté.” se réjouit Slimane. Des efforts que Fabienne Carat, Augustin Galiana, M. Pokora, Lili Poe, et Les French TWINS ne manquent pas de saluer. “Avec ou sans ces 16 kilos, tu es magnifique car ta beauté est dans ton cœur et ton sourire” , “La seule chose qu’on a vu (dans La Chanson secrète), c’est ta sensibilité et ta sincérité” ou encore “Toujours aussi charmant, que ce soit sur la première ou la deuxième photo !” commentent ses fans.

16 kilos séparent ces deux photos … Me revoir hier sur le plateau de la chanson secrète était pour moi très difficile mais je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif! Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le 2 Nov. 2019 à 12 :08 PDT

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet