Shy'm, enceinte : Ses confidences désenchantées sur son régime "pas hyper drôle" !

Invitée de la “Boîte à questions” sur Canal+, Shy’m, arborant un superbe baby bump, a confié toute sa peine à suivre son nouveau régime forcé !

Le 23 octobre dernier, Shy’m enthousiasmait ses nombreux fans en dévoilant sur son compte Instagram son nouveau titre “Boy”. Mais outre cette belle surprise, l’artiste en réservait une autre encore plus étourdissante : un extrait du clip où elle se dévoile avec un joli ventre arrondi.

Invitée sur Canal+, l’interprète de “Et alors?” s’est confiée sans détour dans la fameuse “Boîte à questions” sur son nouveau régime forcé qui ne l’enchante guère… “Le sevrage, on va commencer par ça. Parce qu’il faut changer de vie et moi qui suis très épicurienne normalement, là, il a fallu se restreindre à un régime pas hyper drôle. Donc plus de cigarettes, plus d’alcool, plus de viande saignante, plus de crustacés, plus de saumon, plus de vin… Plus rien ! Que dalle quoi”, s’est désolée Shy’m

Dans les colonnes du Parisien, l’artiste revenait dernièrement cette manière originale de lever le secret sur sa grossesse : “Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans les journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant”. On n’en doute pas !

« #Boy c’était une façon pour moi d’annoncer ma grossesse de façon élégante, en tout cas plus élégante que de faire un post sur Instagram. »

Merci @shymofficiel #Jour222 pic.twitter.com/kikwDgsrsO

L.T

Source: Lire L’Article Complet