Schwarzenegger : nommé pire acteur aux Razzies pour La Légende du Dragon avec Jackie Chan

Arnold Schwarzenegger est nommé au Razzie Award du Pire acteur dans un second rôle pour son interprétation dans le film sino-russe La Légende du dragon. Découvrez la bande-annonce !

Arnold Schwarzenegger, Jackie Chan, Jason Flemyng, Charles Dance, Rutger Hauer… Sur le papier, le casting du film sino-russe, The Mystery of the Dragon Seal – La Légende du Dragon a tout pour plaire. Pourtant le long-métrage de Oleg Stepchenko fait partie de la liste des longs métrages ayant été nommés aux Razzie Awards de 2021.

  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)

    Public


  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)
    Après le chef David Gallienne la semaine dernière, c’est une nouvelle personnalité qui a accepté de participer à notre interview Il n’en restera qu’un. Maroua, que les internautes connaissent aussi sous le nom de Thedollybeauty, compte plusieurs millions d’abonnés sur Instagram et Youtube. Elle s’est spécialisée dans la vidéos axées autour de la beauté mais a su au fil des années évoquer de plus larges sujets, notamment sur Youtube. Mais au-delà de la jeune femme que connaissent ses fans à travers les réseaux sociaux, qui se cache vraiment derrière Maroua ? La Youtubeuse a accepté d’évoquer ses passions au micro de Public. Elle parle notamment son film favori ou encore son moyen de transport préféré. La Youtubeuse parle aussi mode et révèle son voyage idéal. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et c’est Schwarzenegger qui décroche la fameuse nomination au Razzie du Pire acteur dans un second rôle pour son interprétation de James Hook.

Les pires films de l’année : 365 Dni, Robert Downey Jr., Sia et Wonder Woman 1984 nommés aux Razzie Awards 2021

Ce dernier est nommé aux côtés de Chevy Chase pour The Very Excellent Mr. Dundee, Rudy Giuliani pour Borat 2, Shia LaBeouf pour The Tax Collector et Bruce Willis pour Anti-Life.

L’interprète de Terminator a déjà décroché le Razzie du “Plus grand perdant en 25 ans de Razzie (les plus nommés jamais récompensés)” en 2005. Remportera-t-il la grappe de raisins en 2021 ? Suspense…

Suite du film d’aventure La Légende de Viy, sorti en VOD en 2015, La Légende du dragon est de nouveau porté par Jason Flemyng. Le comédien britannique incarne  Jonathan Green, un explorateur qui reçoit l’ordre de dessiner la carte de l’Est de la Russie.

Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d’arts martiaux et le Roi Dragon.

Notons que Arnold Schwarzenegger et Jackie Chan ont des rôles très secondaires dans ce film d’aventure qu’ils co-produisent néanmoins tous les 2. Sorti chez nous en VOD en avril 2020 et en DVD au mois de juillet 2020, le film fait aujourd’hui parler de lui grâce aux Razzie dont la cérémonie se tient ce 24 avril. 

Source: Lire L’Article Complet